3 ans plus tard
_《 Dépêché-toi ! Tu vas être en retard dès le début des cours !》
Je courut pour arriver à l'heure pour la rentrée. Mais tout étaient contre aujourd'hui. Je me suis réveillé 30 minutes en retard, j'ai raté le bus qui ne vient que 2 fois pas heure et je risquais bientôt de rater mon tram.
Je m'arrêtais un instant devant la petite boutique habituelle et je me remit a courir.
_《Mince !! Le tram va partir !》
Au moment où l'allais laisser tomber, un homme retint la porte pour moi.
_《Merci mon chérie , dis-je en embrassant mon cher Kazuma. Tu va bien ?
_ Très bien maintenant que tu es avec moi ! Me repondit-il avec douceur.21 ans. Je suis maintenant à la faculté de médecine de la ville. Kazuma n'étant plus mon prof, on peut maintenant sortir ensemble tranquillement.
_ Ce soir, je te kidnappe ! Je vais t'emmener dans l'un des meilleurs restaurants de le ville.
_Super !! Alors on se revoit se soir. A toute à l'heure.
_ A toute à l'heure.
Je suis descendu du tram pour me rendre a la fac.
_ Umi !! Ce soir, je vais au restaurant avec Kazuma. Je sais pas quoi mettre.
_ On va faire du shopping si tu veux. Rien de mieux que de mettre de tout nouveau vêtements pour une soirée romantique.
_ Oui tu as raison.
_ Et qui sais ? Peut être qu'il va te demander en mariage.
_ Umi !!
_ Quoi ? C'est vrai. C'est possible vous sortez ensemble depuis 2 ans et demi.
_ Bref on verra. Viens on y va.Umi et moi avons passé toute la journée au magasin et je suis rentré chez moi. J'ai acheté une robe bleu et un colier assorti. Vers 19h, Kazuma est venu me chercher.
_ Tu es magnifique se soir.
_ Merci.
_ Viens, on y va.Sur cet mot, nous somme partis. Le restaurant se trouvait à 20 minutes en voiture mais a cause des travaux, on a pris 20 minutes de plus. Nous sommes arrivés dans un restaurant panoramique situé sur la tour la plus haute de la ville.
_ Tu es sur qu'on peut venir içi ? Ca a l'air vraiment chère.
_ Ne t'inquiète pas. J'ai déjà réservé.Nous sommes montés et nous somme installé. Notre table était celle avec la plus belle vu. Nous commendames nos plats et après avoir manger, Kazuma me dit :
_ Ayum, j'ai quelque chose a te demander.
_ Je t'écoute.
_ Ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et nos début ont étaient difficile. Il y a eu plusieurs obsracles mais on a toujours reussi a les passer ensemble. Cette fois, je vais te demander de passer l'un des plus grand obstacles.
_ Quoi ?
_ Vivre ensemble. Veux tu m'épouser?Je fondit en larmes tellement j'étais heureuse. Je lui ai sauté au cou pour l'embrasser et lui dire "Oui. Quoi qu'il puisse se passer, je t'aime et je t'aimerai toujours"
VOUS LISEZ
Mon Rêve
RandomHamano Ayumu est une élève de terminal. Le jour de la rentrée, elle arrive en retard et n'a donc pas pu y assister. Elle va rencontrer son professeur principal dans la petite librairie près de chez elle et va finir par se noué d'amitié avec lui. Com...