“ Hey tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo en compagnie de Nash Grier, ici présent ! ”
Nash saute sur le lit en cassant une latte au passage alors qu'Allison et Cameron explose de rire.
“ - Hey comment allez-vous ?, lance le brun.
- Dans cette vidéo, on se posera des questions, et celui qui aura le plus de mauvaise réponse devra manger une cuillère entière de paprika.
- Attend..On avait pas parlé du paprika, ajoute Nash un peu affolé.
- Bah maintenant tu le sais. ”Nash fait une tête de chien battu, alors que Allison attrape une petite boite ou sont rangés les différentes questions.
“ - Alors, il y a 10 bouts de papiers dans la boîte, soit 5 questions chacun, tu veux commencé ?
- Bon aller. ”Nash ferme les yeux et plonge sa main dans la boîte ressortant un bout de papier, il le déplie avant de lire la question.
“ - Qu'elle est ma date de naissance ?, lit-il en souriant.
- Euh..Je sais que tu es né au mois de descendre.... Le....20 ?
- NON ! Le 28 ! Allison une mauvaiseOk, éponse ! ”C'est au tour de la brune de pioché un bout de papier.
“ - Ai-je des frères ou soeurs ?
- Non ! Enfin ta belle-mère est enceinte, mais elle n'a pas encore accouché. ALLEZ ! ”Allison roule des yeux alors que Nash savoure sa victoire.
“ - Qu'elle est ma boisson préféré ?
- Le Ice-Tea ?
- NON ! ALLEZ ENCORE UN MAUVAIS POINT POUR LA BRUNE ! ”“ - Ok, alors..à quel âge est-ce que j'ai perdu ma virginité ?
- T'a déjà été vierge toi ? ”Nash se prit une claque alors qu'il explosa de rire.
La vidéo continua pendant encore une dizaine de minutes. C'est Allison qui perdu et qui deva manger la cuillère de paprika.
C'était un immense plaisir pour Cameron et la brune de revoir Nash qui était de passage pour deux jours chez Cam. Les trois avaient filmer plusieurs vidéos, pour leurs chaine respectives.
« - Sinon, plus que demain puis tu retrouvera enfin tes parents tu dois avoir hâte !
- Ouais, tellement. Même si la mère de Cam et Sierra vont beaucoup me manqués, elles sont tellement adorables. J'ai vraiment hâte de revoir mon père et Debby. Surtout de faire montré l'endroit où j'ai grandis à Cameron. »Nash et Allison étaient installés dans le jardin. Ils avaient passé de superbes jours ensemble mais Nash devait repartir dans quelques heures. Cameron était d'ailleurs entrain de se préparé pour aller à la gare.
Après près d'une heure et demie de préparation Cameron revenu au salon, très bien habillé et coiffé, même un peu trop.
« - Ouuuh. Attention monsieur Dallas va draguer !, dit Nash 'oubliant' qu'Allison était à côté.
- Il ne va rien draguer du tout, rétorque la brune. »Cameron sourit en s'approchant de sa bien aimé.
« - J'aime quand tu es possessif, dit-il d'un air sexy. »
Il embrasse ensuite Allison, un baiser plutôt écoeurant d'après Nash.
« - Les gars sérieux...Je suis dans la pièce quoi.. »
Les deux rigolent avant de se lacher, pour le bonheur des yeux à Nash.
Ils partirent tous les trois dans la voiture direction la gare. Même si Nash n'avait pas envie de quitter les deux tourtereaux ils avaient hâte de retrouver sa petite sœur, elle lui manquer tellement.
« - Fait un bisou à Hayes de ma part et un énorme bisou à Sky !
- D'accord ! Occupe-toi bien de Cameron. »Nash et Allison se firent un énorme câlin, une fois terminé Nash fit de même avec Cameron. Puis pour finir à câlin groupée, ils rient de leur bêtise.
Nash parti et faisant de grands gestes derrière les vitres du train, Allison lui envoyé des bisous, alors que Cameron était parti dans un coin avec son téléphone.
" De : Emily.
Je dirai tous à Allison. "" De : Cameron.
Tu ne diras rien. C'est un service oublie pas que je t'ai évité la prison, et que je n'ai rien dit pour Harry. "" De : Emily.
C'est de la prostitution ce que tu me fais faire. "" De : Cameron.
Je m'en branle. Ça ne change rien de tes boulots habituels. "Il enfonça le téléphone dans sa poche et rejoignit Allison. Ils rentrèrent chez Cameron.
03h00 du matin.
Allison se réveilla, et tapa sur le réveille, elle se tourna vers Cameron qui était également entrain de ce réveiller.
Dans moins de trois heures ils devaient être dans un train pour aller chez Allison.La brune avait préparé ses affaires la veille histoire de ne pas avoir à fouiller dans sa valise dès le matin.
Du côté de Cameron il avait seulement préparé un jean clair, mais ne savait pas ce qu'il allait porter avec.
« - Met le t-shirt blanc que tu as acheté à Bora-Bora ? Le suggère Allison.
- Ouais, pourquoi pas. »Cameron était mort de fatigue il avait très mal dormi contrairement à Allison qui avait dormi comme un bébé.
Elle se maquilla légèrement les yeux, essayant de cacher ses cernes. Cameron entra dans la salle de main et se plaça derrière la brune, il posa sa tête sur son épaule, et embrassa le long de son cou remontant sur ses vertèbres cervicales.
« - C'est dingue.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est dingue, comme je t'aime. »Auteur.
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Comment s'est passé votre mâtiné ?
Voilà le nouveau chapitre, comment le trouvez-vous ? Avez-vous des suggestions pour les chapitres à venir ? :)Dernièrement, vous aimez la nouvelle couverture ? J'ai voulu changez et mettre "Allison Clark" qui est interprété par Crystal Reed (actrice de Teen Wolf.) :)