Le Magcon Tour était définitivement terminés, tous les membres étaient rentrés chez eux, sans pouvoir dire au revoir à Allison qui avait passée ces derniers jours à l'hôpital. A présent elle était de retour chez elle au Texas, et Cameron était avec elle.
Pour le contrât il avait décidé de ne pas le signer, il devait être là pour à Allison à présent. Allison était bien plus importante que la carrière de Cameron.
Le brun s'allonge dans le lit dos à Allison, celle-ci est encore éveillée et son regard est vide, elle a le même regard depuis le gala. Les médecins ont dit qu'elle devraient faire des séances chez un psychologue, pour pouvoir parler de son traumatisme.
Pour William il en-cours dix ans de prison ferme. D'après Alex, Allison n'est pas la première fille que son grand-père essaie de violer durant un gala. Alex est toujours aussi déçu de son grand-père et en réalité c'est compréhensible.
Allison n'avait adressée la parole à personne depuis l'accident, elle était comme dans un autre monde, et les médecins avaient dit qu'elle serait comme ça durant un certain bout de temps, mais qu'elle avait besoin de soutiens car c'est la période où elle va essayer de se reconstruire, c'est donc pour cela que Cameron voulait absolument être là.
Les médecins avaient aussi dit que pendant un certain temps Allison ne serai pas prête à avoir des rapports sexuels, et c'était vraiment gênant quand ils expliquer ça à Cameron devant Ben, le père d'Allison. Le brun ne pouvait pas dire qu'il n'avait jamais eu de rapport sexuelle avec Allison, car les médecins n'était pas dupe. Alors il avait seulement hocher de la tête.
Cameron se redresse et regarde Allison, elle fixe le mur, le mur blanc de sa chambre. Alors, Cameron fait de même il est reste comme elle quelques minutes essaie de comprendre ce que ressens Allison en regardant ce mur.
" Tu ne veux toujours pas me parler ? " demande Cameron.
Allison ne réagit pas elle ne bouge pas un doigt. Cameron soupire un petit " c'est pas grave. ", avant de se coucher.
" Bonne nuit mon cœur. " lance-t-il à la brune avant de lui tourner le dos.
Il est trois heure passer du matin quand Cameron se réveille en sursaut Allison hurle et bouge dans tous les sens. Le brun attrape les mains de la brune, et se met au dessus d'elle pour qu'elle se calme.
" Allison, c'est moi Cameron, calme toi je t'en pris. " chuchote le brun en espérant qu'Allison se calme, mais rien n'y fait.
Ben entre dans la chambre et essaie à son tour de calmer sa fille, mais vraiment rien n'y fait même pas paroles rassurantes d'un père ne rassure plus Allison.
Quand Ben a apprit que Allison avait subit des attouchements, il a tout de suite voulu discuter avec Cameron, il préféré que ce soit Cameron qui raconte sa version des faits que les médecins. Il avait dès le lendemain débarqué à Nashville pour être avec Allison laissant Debby seule.
Ben s'était effondré dans les bras de Cameron et avait supplier le jeune homme de rentré avec lui et Allison au Texas, si Allison avait besoin d'une personne pour l'aider cette personne était bien Cameron.
Cameron avait accepté de venir un certain moment chez Ben et Debby pour aider Allison sans parler du contrat qu'il refuser pour venir chez eux, il savait très bien que si Ben été au courant pour le contrât, il aurai préférer que Cameron parte pour San Francisco.
C'est seulement dans les alentours de six heure et demie que Allison sort de ce cauchemar, et que Cameron peut se remettre à côté d'elle. La brune a les yeux fermés et dort paisiblement mais au moindre petit bruit, elle ouvre les yeux et sursaute.