Je veux vivre

23 4 2
                                    

Laetitia se lève ce matin encore un jour comme les autres , pourtant depuis quelques jours le monde entier est chamboulé .
Elle prend un long bain pour se détendre , elle n'avait pas trop faim ,un simple café serait suffisant.
Elle s'installe devant ses copies et commence à les décorer de plusieurs couleurs; c'est beaucoup plus gaie!
Mais déjà qu'en temps normale ce n'est pas une partie de plaisir, apprendre son cours lui semble impossible.
Elle s'allonge sur son lit et commence à penser à son futur; pourquoi fallait il qu'il y est eu ces événements et dire qu'elle se faisait une joie à se préparer pour la soirée du vendredi, cette pensée l'a ramené sur terre , c'est vrais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
Il est temps de se remettre au travail si elle veut toujours y aller!
Elle sursaute et se rassoit à son bureau, il faisait beau dehors mais elle pouvait pas se permettre de s'amuser cette semaine , il faut qu'elle aie une bonne moyenne pour ces examens.
Deux heures plus tard, une petite bulle apparaît sur son téléphone avec les couleurs du drapeaux de France; casi toutes les personnes sur les réseaux sociaux l'ont mit sur leurs profil à présent , elle aussi.
Elle ouvre le message c'était Éléonore sa meilleure amie :
"Cc Titia ça va? Comme promis je t'envoie un message pour donner des nouvelles ;) tout va bien Paris commence à reprendre vie , même si c'est pas comme avant...
T'as eu des nouvelles dernièrement de Maeva?? "

VivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant