I

2.2K 188 2
                                    

Madison et Jack G venaient d'arriver à la maison. Je regardais Ethan et Aurélie jouer au loin et je souriait doucement tout semblait si simple. Lorsqu'ils étaient arrivés, Ethan avait donner un gros câlin à Aurélie, lorsque Jack avait aperçu Shawn, il lui avait sauter dessus comme un malade et ils étaient tombés au sol comme deux cons, ça me manquait que tout le monde soit heureux comme ça. Madie m'avait manqué, je devais lui parler de plein de chose parce que malgré qu'on ne soit plus des ados, j'avais toujours besoin de lui parler puisqu'elle restait ma meilleure amie.

Moi: Madison, on peut monter en haut? Je dois te parler.

Madison: Oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de discussion entre fille.

Elle embrassa Jack et Shawn me fit un léger baiser sur la joue avant qu'on monte dans ma chambre et qu'on s'assise sur le lit.

Madison: Alors?

Moi: Il veut qu'on dise à Aurélie qu'il est son père.

Madison: Et toi tu ne veux pas?

Moi: Je ne suis pas encore prête.

Madison: Tu ne l'aimes plus?

Moi: Mais non, voyons Madison je l'aime toujours comme une folle peut-être même plus qu'avant mais j'ai peur qu'il reparte et qu'il nous laisse seule. En plus de me faire du mal, il en ferait aussi à Aurélie puisqu'elle va savoir qu'il est son père.

Madison: Il te l'a dit que c'était pour vous protégez et il t'aime et tu le sais, ça se voit de la manière qu'il te regarde.

Moi: Tu as peut-être raison.

Je lui fis un gros câlin.

Moi: Merci Madie. Et toi tout vas bien avec Jack?

On se relâcha et elle me regarda tristement.

Madison: On se chicane souvent ses temps-ci, tu sais avec mes tournées et les siennes on ne se voit pas souvent et ça rend notre relation compliqué.

Moi: Oui mais vos tournées sont quasiment terminé, vous allez vous retrouver et tu vas voir ça va se régler rapidement.

Madison: Oui tu as sûrement raison, bon on devrait retourner en bas.

Moi: Oui.

Quelques heures plus tard...

Madison, Jack et Ethan sont partis. Tout s'est bien passé. Je suis maintenant assied dans le canapé avec Shawn. Il me tient la main et sourit, personnellement je suis entrain de réfléchir à ce que m'a dit Madison. Elle a raison sur toute la ligne.

Moi: Shawn?

Il se retourna vers moi.

Shawn: Oui?

Moi: Je suis prête à ce que tu dises à notre fille que tu es son père.

Shawn: Tu es sérieuse?

Moi: Oui.

Il commença à sauter partout et me fit un gros câlin.

Shawn: Merci de me donner une autre chance, tu ne sais pas à quel point je suis heureux.

Il me lâcha et me regarda dans les yeux.

Shawn: Je t'aime Johanna Sylvester.

Il approcha ses lèvres des miennes et les laissa à quelque millimètre des miennes. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Je n'avais qu'une seule envie, qu'il m'embrasse.

Moi: Moi aussi Shawn Mendes.

Et il rompu l'espace qui nous séparait, ses lèvres m'avaient tellement manqué. Je l'aime, et cela pour toujours.

The elevator➵Shawn Mendes.✔️(tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant