M

2.3K 197 13
                                    

3 jours plus tard...

...: Maman, j'ai faim.

Moi: Oui, attend ma chérie c'est près dans quelques minutes.

J'ouvris la télé pour faire patienter Aurélie, au même moment quelqu'un cogna a la porte. Je soupira et ouvris; je tomba une nouvelle fois sur le visage de Shawn. Cette fois-ci il avait les yeux rouges bouffies.

Shawn: On peut parler, s'il te plait?

Moi: Heum... D'accord mais pas maintenant. Tu veux venir dîner à la maison? Après c'est la sieste de Aurélie donc on parlera ensuite.

Shawn: Oui ça me va.

Il entra dans la maison et quelques minutes plus tard on passa à table.

Aurélie: Maman, s'est qui le monsieur?

Shawn: Je suis ton...

Je le coupa.

Moi: C'est un ami.

Je le regarda, il semblait blesser par mes propos, mais après tout ce qu'il m'avait fait subir, il n'était plus le père de ma petite fille.

Aurélie: Il s'appelle comment?

Shawn: Shawn, je m'appelle Shawn.  

Il lui sourit doucement et elle lui rendit son sourire, ce sourire qui me faisant tant sourire auparavant. Je ne pu m'empêcher de sourire, repensant à ses magnifiques moments qu'on avait passé ensemble. Je sortie de ma rêverie et regarda l'assiette d'Aurélie qui était terminé.

Moi: Aurélie s'est l'heure du dodo.

Aurélie: J'ai pas le goût, j'ai envie de jouer avec mon nouvel ami.

Elle me pointa Shawn du doigt, je soupira.

Shawn: Va faire ta sieste, on va jouer ensuite d'accord?

Aurélie: D'accord.

Elle monta et je monta à sa suite, je fis un petit sourire à Shawn pour le remercier. J'endormis Aurélie et je redescendis ensuite. Shawn était assied sur le divan donc je m'assieds à ses côtés. Je fixa le mur devant moi mais me retourna vers lui sentant son regard pesant sur moi. On se regarda droit dans les yeux.

Shawn: Écoute Johanna, je suis vraiment désolée... Je n'aurais jamais du partir mais s'était pour votre sécurité. Tu sais toutes les fans histérique qu'il y avait? Certaine te faisait des menaces de mort et autre sur les réseaux sociaux. Une nuit, je suis revenu d'un de mes spectacles et il y avait quelqu'un dans la maison, elle tenait un couteau dans ses mains et s'apprêtait à te tuer. Je l'ai arrêter et pour vous protégez, toi et Aurélie, j'ai décidé de partir sans vous donnez de nouvelles. Parce que je sais que si je t'en avait parler tu aurais voulu venir avec moi mais c'était beaucoup trop dangereux.

Je le regarda exténué, j'avais faillit mourir et il avait tout fait ça pour me protéger. Je ne pouvais pas rester fâcher contre lui toute ma vie, parce que c'était pour notre sécurité qu'il avait fait ça et que malgré tout, je l'aime toujours.

The elevator➵Shawn Mendes.✔️(tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant