Chapitre 1 :

367 19 9
                                    

Une cliente : J'pourrais avoir cette robe s'il vous plait ?
Moi : Oui bien sur .

J'alla chercher la robe a la cliente et elle l'essaya :

Une cliente : Je veux celle la ! Vous pourriez me l'encaisser ! 

Elle me jeta la robe sur moi , elle est sérieuse cette fille ?! Pff "vous pourriez me l'encaisser" , j'vais te l'encaisser ta merde !

Moi : 780€ s'il vous plait .
La pute (cliente) : Seulement ?

Ah j'vais la tuée cette fille , paie et barre toi ta race !

Elle remplit son chèque :

La pute : Fin' c'est vrai que sa doit être beaucoup pour vous ... Vous ne devez pas avoir les moyens d'acheter ce genre de choses !

Moi : Y'a moyen que vous payez et vous vous barrez , kehba ...
La pute : Qu'est ce que vous avez dit ? Karla ?? Kerça ?? Je m'appelle Lucile !

Je lui tenda sa robe :

Moi : J'men bas les couilles .

Elle me regarda de travers et sortis :

Pfff , il me soule ce genre de gens !

Un homme entra , j'allais l'accueillir quand je vus que c'était Karim :

Moi : Mais tu fait quoi ici ?
Karim : J'suis venue voir ma soeur chérie !!!
Moi : Oe c'est sa , tu serais pas venu voir plutôt Sarah par hasard ?

Il me regarda géné et passa sa main derrière ses cheveux , j'tai cramer Karimou !!!

Karim : Hein ? N'importe quoi hmara ! Elle est ou d'ailleurs ?
Moi : Elle est en congée , elle est malade .
Karim : Hmm , on se mange un grec !
Moi : Mais je travaille la hmal !
Karim : Ah oe c vrai , bha mehlish t'inquiète .
Moi : Karim .
Karim : Oe c'est moi , ça va , hamdoulilah ?

Je rigola ., ahlala pourquoi j'ai un frere comme sa moi !

Hssoul il resta avec moi jusqu'à la fin de mon travail et on part à mangé un grec :

Karim : Comme dhab frere !
Momo : Ta une hlel Karim ? C'est bien khouya w'Allah !
Karim : C'est ma soeur wsh.
Momo : Dis w'Allah ? J'lai jamais vu avant ...
Karim : C'est normal , c'est pas une fille qui traine dehors , hein Myriam !

Il me fis un bisous sur mon front , mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ? Non jvous assure que d'habitude il est pas comme sa.

Affaire à suivre ,  jvais me contentais de mangé mon grec pour l'instant .

On s'asseya et ta un gars il arrêtait pas de me regardais comme sa ce pervers : ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)

Nan mas jvous jure , pfff détourne le regards connard !

Karim : Qu'est-ce qui y a Myriam ?
Myriam : Ah non rien tqt . ☺

14h30 :

Après avoir finis , on alla a la cité et je monta direct mais Karim me suiva :

Myriam : Tu va ou ?
Karim : Bha a la maison , tes bête ou quoi ?
Myriam : Nan mais d'habitude tu restes avec tes potes a tenir les murs la .
Karim : Oe bha la nan .

Il avança et me laissa seule sur les escaliers :

Mais il a quoi en sah la ?!

Hssoul je monta aussi et m'allongea sur mon lit : je m'endorma    ....

18h15 :

Je me réveilla regarda mon téléphone et .... Quoi ???? 18h15 ??? J'ai dormis combien d'heures wshh ???

Je regarda mon téléphone et vu plein de message et d'appel manqués...

5 message de Sarah:

Salam aleykoum hbiboushhh ça va ??

????

Y'a quelqu'un ??? <3

Wsh t sah dans ta vie la ??

Bon tu dois être en train de dormir comme dhab jte laisse rappelle moi quand tu te lève   ✋ . ❤  .

Et les appel manqués était de elle et de Maria :

J'appela direct Maria :

Maria Allô ?
Moi :Salam ça va ? Pourquoi tu ma appeler ?
Maria : Ah non tqt c'est juste que je m'ennuyer en cours c'est pour sa
Moi : Oe oe bon travaille sinon jte nique .
Maria : hahaha , on s'est nous deux que entre nous tu va rien faire hahahahah (zehma elle rigole hein)
Moi : Et mais toi jvais t'niqu....
Maria : Moi aussi jtaime ma soeurette d'amour !!!

Et elle raccrocha cette pute , attends tu va voir en rentrant ✋

J'appela Sarah après , on parla et tout et tout ...

Bref j'avais rien a faire donc je sorta au centre commerciale (Bien sur en prévenant Yanis et Karim --' )

J'entra à H&M , pimkie , Zara , Bershka , Foot locker , Mango ...

Hssoul en fin de compte j'avais juste acheter un pull a Zara et un jean troué a Bershka :

Quand j'allais sortir il commençais a faire noir donc j'appela Yanis mais il ne répondais pas et Karim la même ... --'
Je tenta aussi d'appeler Maria mais elle ne répond à pas aussi alors que Miss est h24 dessus ... --'

Donc je commença alors a marcher jusqu'à l'arrêt de bus et moi comme jsuis une peureuse bha je me retournais h24 parce que j'avais trop haff jvous jure mddrr

Hssoul je marchais , marchais quand une voitire de sport noir s'arreta devant moi ...


Chronique De Myriam : C'est le ghetto ici , Princess!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant