Chapitre 4

218 14 7
                                    

C'était bien Nassim bien jouée ^^ uneDZ_monAmie

Moi : Qu'est-ce qui y'a ?

Il s'avança vers moi :

Nassim : Ça va depuis la dernière fois ..

Moi : Euh oe oe tqt .

Nassim : Ah bah tant mieux .

Moi : T'aurais pas vu Yanis ?

Nassim : Beh nan pourquoi ?

Moi : J'sais pas jme suis levée et j'lai pas trouver a la maison ?

Nassim : Ah mais il doit être chez sa keh .... meuf jveux dire .

Ok c'est bon j'ai compris .

Moi : Nan mais c'est bon j'ai compris , hssoul salam j'y vais .

J'allais partir :

Nassim : Attends !

Moi : Quoi ?

Nassim : Y'a moyen de gratter ton 06 ?

Je réfléchissant un peu et je me dis que pourquoi pas , il lavait quand même "sauver" la dernière fois et même il est sympa comme gars ça va .

Moi :Euh oe tiens 06** ** ** ** .

Nassim :Ah sahet bha vas y montes maintenant et traine pas dehors .

Moi : C'est bon j'ai déjà 2 frères j'ai pas besoin d'un 3eme , jte rassure

Nassim : Mddrr ta pas besoin d'un frere mais p'tetre d'un hlel ...

Moi :Hein quoi ?

Nassim : Mddrr elle est toute rouge !

Moi : Nike ta race !

Nassim : Et parle pas comme sa avec moi hein , jsuis pas ton ...

Moi : "Jsuis pas ton PD" c'est bon jla connais .

Nassim : Azy montes grosse tête .

Il commençais a partir :

Moi : C'est toi la grosse tête oe !!!

Il me fit un doigt d'honneur , pfff gamin va !

Je commença a marcher vers le parc et me posa sur un banc : Appel entrant de Sarah :

Sarah : T'es ou ?

Sa voix elle tremblait :

Moi : Au parc , pourquoi ?

Sarah : J'dois te raconter quelque chose .

Je le sens mal ...

Moi : Qu'est-ce qui y'a Sarah , tu me fait peur la .

Sarah : C'est Yanis ...

Je me suis souvenue que je devait aller le chercher !

Moi : Putain en parlant de lui j'dois aller le chercher merde smeh hobi (mon amour)mais j'dois y aller !!

J'aller raccrocher quand :

Sarah : Attends Myriam !

Moi : Qu'est-ce qui ya ?

Sarah : Tu le trouvera pas ...

Elle commença a pleurer :

Moi : Wsh il se passe quoi la ! Qu'est-ce qui y'a ?

Sarah : Hier , vers 00h Yanis il voulait qu'on se voit a l'arrière de mon bâtiment , il voulait pas que je te le dise qu'on était ensemble même si t'avais quand même des doutes hssoul , j'y alla alors , et on parla et tout normal quand y'a un pote a mon frère il m'a vu avec Yanis , il ... il ... il a commençais a frapper Yanis mais j'lui disais d'arrêter mais il s'en foutait après mon frère il est venu et .... et il a commençais lui aussi a frapper Yanis et après il m'a emmener de force à la maison et il m'a dis que je devait pas sortir et après ce matin j'suis sorti discrètement dehors , ou j'avais parlé hier avec Yanis , et ... il ... il l'avait laisser là-bas par terre inconscient et j'ai appeler les urgence et ils ... l'ont emmener a l'hôpital ... et ...

Je raccrocha , comment sa MON FRERE IL EST A L'HOPITAL ???


Je monta direct a la maison et je reveilla Karim :

Moi : KARIM LEVE TOI !!!!

Karim : D'OU TU CRIE COMME SA SUR MOI LA DES LE SBAH!


Moi : YANIS IL EST A L'HOPITAL LA CON DE TA RACE !!!


Karim : FERME TA ... QUOI YANIS ???


Il réfléchissa même pas il prit direct les clefs de la voiture et sorta , je le suiva , on alla en direction de l'hôpital :


Karim il roulait à fond , il cramer les feux rouges , il faisait pas les stops , il avait failli renverser plusieurs gens , en temps normal j'serais entrain de crier pour qu'il arrête de rouler comme un fou mais la , Yanis , MON FRERE sa se trouve il est entre la vie et la mort !


Arrivé là-bas , on courra voir les secrétaires ou j'sais pas quoi pour qu'elles nous disent où se trouve Yanis .


Karim : Y'aurais pas un patient ici du non de Yanis B********* ?

Infirmière : Je regarde sa de suite Monsieur .

La gadji (fille) elle mettait 200 ans pour chercher tfouu , en plus entre temps elle parlait avec ses potes tah zebi la.

Karim : WSH TA CRU J'AVAIS TON TEMPS MOI ! MON FERE IL EST ENTRE LA VIE ET LA MORT LA SA SE TROUVE DONC CHERCHE VITE SALE C****** VA , ZEBI !


Infirmière : C'est bon j'ai trouver , il est en salle d'opération en ce moment , je vous prie d'attendre en salle d'attente .


On alla à la salle d'attente :

Karim : Il s'est passé quoi Myriam ?

Je lui raconta ...

Karim : Et cette conne de Sarah elle pouvait pas t'appeler avant , quand ils étaient entrain de le frapper ?!!! J'vais tous les marave t'façon ils vont voir ces fils de pute !


Quand je repensa , c'est vrai pourquoi Sarah elle m'avait pas appeler quand son frère était entrain d'amocher Yanis et que pendant ce temps la , elle était tranquille chez elle .


Attends attends que je te tue salle pute va !


3heure plus tard :

Le docteur et les infirmiers venaient de sortir on se leva et allâmes vers eux :

Docteur : Vous êtes de la famille de Yanis B********* ?

Karim : Oui , Docteur .

Il nous regarda , triste :

Docteur : ...

















Chronique De Myriam : C'est le ghetto ici , Princess!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant