Docteur : Nous avions fait de tout notre possible , mais il est malheureusement dans le coma , il peut se réveiller demain comme dans 3 mois ...
...
Karim : Euh ... D'accord merci .
Alors la , comment vous dire , w'Allah on était pire que perturber , notre FRÈRE est dans le coma et on s'est même pas si il va se réveiller ! Je sens que je vais péter un câble la , c'est pas possible , pas lui !
On remplis quelque papiers et on va direction la voiture . Karim démarre :
Karim : J'vais leur niquez leurs mères a ces fils de putes .
Moi : ...
Karim : Putain c'est fils de chien la !!! Jvais tous les marave ! Moi jsuis un pd hein ! Moi jsuis un pd pour qu'on mettent mon frere a l'hosto !!! PUTAIN !!!!Il roulait a fond , arrivé a la cité , j'mapprétais a descendre quand :
Karim : Ça va allez hbiba ?
Moi : Oui t'inquiète ...
Karim : Te sens pas obligée d'aller le dire à maman , j'vais y aller dessuite et j'lemmenerais a l'hôpital demain aller le voir ok ? Va te reposer toi pendant ce temps la .
Moi : Hmm ...Je descendis et monta . Je courra dans ma chambre et j'entenda Karim dire la malheureuse nouvelle a ma mère :
Quand j'entendis ma mère crier , pleurais , sa m'avait arracher le coeur , voir ma yemma comme sa c'était trop pour moi .
Je n'avais même pas chercher a aller la réconforter , non car moi j'étais dans le même cas qu'elle , comme une conne , jsuis tout simplement partie dans mon lit , a verser mes larmes contre loin oreiller , silencieusement alors que j'aurais du soutenir ma mère mais non comme une égoïste , j'ai encore une fois penser qu'à moi ....
Très petite partie , je suis désolée mais sa c'est pour me faire pardonnée de ma très longue absence , je sais que sa ne rattrappa mes nombreuses semaines d'absences , mais je vous préparent de grandes parties pleine de rebondissement.
Bisous
-Djazaira_Rnld