J'ai Tout Gâché

226 15 5
                                    

Je dormais en position fœtal lorsque je sentis une main se poser sure mon épaule. J'étais réveillé mais décidai de ne pas ouvrir les yeux de de profiter de cette chaleur un moment (ouai parce que dormir sans couverture... bha ça caille) La main commença à me frixionner le haut de dos et me fis frissonner. Le propriétaire a due le remarquer puisque la main parti et après un petit moment,une légère couverture se posa sure moi et des mains délicates me "borda".

Après quelque minutes pendant lesquelles il ne s'était strictement rien passé, je décidai d'ouvrir les yeux afin de voir qui se tenait à mes cotés mais à ma grande surprise (ou plutôt déception) je n'aperçut personne...
Je me redressai et m'assis tout en gardant la couverture autour de mon corps. En regardant par la fenêtre, je m'aperçus qu'il faisait encore nuit... Je décidai de men lever et d'aller à la cuisine pour aller boire.

Arrivé à la cuisine, je cherchais l'interrupteur parce que boire dans le noir... c'est pas que je suis pas doué mais je ne préfère pas prendre de risque... La lumière allumée, je découvrit un verre sur la table accompagné un bout de papier marqué "Pour Mon Kookie" Je men demandais bien de qui cela pouvait provenir, j'ai directement pensé à V mais étant donné des conditions de la veille cela m'étonnerait que cela vienne de lui... Je bus tout de même le verre et mis le papier dans ma poche.

Soudain, j'entendis un bruit venant du salon, je m'y dirigea et sentit alors un courant d'air glacé. je serai donc la couverture un peu plus fort et cherchai quelqu'un du regard mais je ne vis personne. je remarquai seulement que la fenêtre était ouverte.

Qui a pu l'ouvrir sans la refermer, et surtout sans que je m'en aperçoive ? Rhaaaa Kookie !!! Tu vas pas commencer a flipper à cause d'une fenêtre ouverte ! c'est sûrement un des gars.. Bon aller retourne dormir!

Je fermais donc la fenêtre et parti men rallonger dans le canapé. Pourquoi le canapé alors que je peux retourner dans mon lit ? Simplement parce que d'ici je n'entend pas de ronflements ^^

\quelques heures plus tard/

PDV JHOPE

AHHHHHHHHHHH !!!!! Je me réveille en sursaut et regarde l'heure. aish ! Mais il est que 5h!!! Pourquoi ?! Aish!! Bon bha maintenant que je suis réveillé... Je me lève et me dirige au salon. Je tourne en rond et me jette sur le canapé

PDV JUNGKOOK

Je dormais tranquillement quand une masse s'abattit sur moi. Un cri de surprise s'en échappa. Ce qui me fit crier à Mon tour, et pendant au moins une bonne minutes nous criâmes à deux. Je me débattai et donnais des coup à cette chose sur moi quand la lumière s'alluma.

-Qu'est ce qui se passe !!!

c'était la voix de Taehyung, je pouvais la reconnaitre entre mille. J'ouvris les yeux et découvrit en même temps que c'était Jhope affalé sur moi d'embarras. Il avait la tête cachée entre ses mains et semblait gêné, voir même très gêné... Il se leva et parti en courant.
J'ai pas compris tout ce qui vient de se passer, mais je me sentit mal tout d'un coup, bouffée de chaleur, tremblement et tout le tralala ! Mais Qu'est ce qui m'arrive ?! Une main se posa sure Mon épaule, celle de Taehyung. Je levai la tête et le regardai. Il me sourit et s'assit à côté de moi

PDV TAEHYUNG

Je m'assis à côté de lui et le regarda dans les yeux. j'y vis une tristesse, une tristesse que j'avais causé moi même... Je n'aurais pas dit réagir comme je l'ai fait hier soir quand il m'a dit qu'il m'aimait... Après tout je le cherche un peu,je le taquine souvent et c'est vrai qu'on est très proche l'un de l'autre, mais tout ça était si soudain... il m'a prit au dépourvu... Enfin.... oui et non parce que moi aussi j'avais quelque chose à lui dire... mais je ne me sens pas prêt à lui dire... pas maintenant... pas après ma réaction de hier soir...

Aish!! Mais je suis trop bête !! Pourquoi j'ai réagis comme ça moi aussi?!!... Ahhhh.... je suis vraiment trop nul...

- Ça va ??

Omo j'étais en train de rêver et je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais mis à pleurer.. J'essuyais les traites qui avaient coulées sur mes joues et répondis à Kookie.

- oui oui ^^ T'inquiète c'est parce que j'ai pas fermer les yeux

Oui Oui je sais, c'est une excuse de merde... mais c'est tout ce qui m'a passer par la tête à ce moment... Il ne semblait pas convaincu mais il fit comme si.

- je... Hyung... je voulais... pour hier soir... s'il te plait... Ex..

je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.

- t'excuse pas! Tu n'as pas à t'excuser pour ça... et puis je ne le veux pas... c'est normal, j'ai été trop proche de toi et c'est pour ça que j'ai décider de prendre mes distances avec toi... Mais il ne faut pas que les autres se doutent de quelque chose, il faut qu'on arrive à ne rien laisser paraitre, et que rien ne semble louche à leurs yeux... Tu comprends ce que je veux dire ??

Je crois que j'y suis aller trop cash... j'aurais du être plus souple dans mes paroles... Parce que j'ai bien remarqué que mon jeune maknae n'avait plus le sourire et qu'il semblait dévasté... Il ne répondait pas et garda le silence un long moment...

PDV JUNGKOOK

V était assis à mes côtés et je décidai alors de m'excuser pour hier soir mais il me coupa.

- t'excuse pas! Tu n'as pas à t'excuser pour ça... et puis je ne le veux pas... c'est normal, j'ai été trop proche de toi et c'est pour ça que j'ai décider de prendre mes distances avec toi... Mais il ne faut pas que les autres se doutent de quelque chose, il faut qu'on arrive à ne rien laisser paraitre, et que rien ne semble louche à leurs yeux... Tu comprends ce que je veux dire ??

Je comprenais très bien, même trop bien... Je n'aurais pas due lui dire ça hier soir puisque du coup tout ce que j'y ai gagné c'est de perdre mon alien.... Je gardais le silence jusqu'à ce qu'il se remette à parler.

-mianhae...

Il se leva et repartit...Je n'essayai même pas de le retenir... Je me mis à pleurer parce que je ne voulais pas perdre ma complicité avec lui... Tout ça à cause de moi...
Je mis donc une pair de chaussure et sorti prendre l'air...

___________________________

Voili Voilou, fin du deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas
Je suis ouverte à la critique tant que c'est pas dans l'abus ^^
Enfin voilà, la suite pour bientôt

_________________________

Mianhae (i hate u)
Saranghae (i hate u)
Yongseohae

Je trouve que ce passage de la chanson passe trop bien quand V dit Mianhae (à vous d'en juger)
_________________________

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant