Je sais que la vie est dure... mais ce n'est pas tout ce qui est dure... l'amour... Olala l'amour... Quand on aime en secret, c'est dur de vivre avec ça... Surtout quand on est amoureux de son ami...
Je m'appelle JungKook, et je suis amoureux de Taehyung... Mon ami depuis déjà un long moment mais au fil du temps... j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié envers lui... Et le problème c'est que je ne sais pas comment lui dire... On est très proches... peut être trop... et c'est sûrement ça qui me fait mal... On s'entend bien beaucoup même et je crois qu'il n'apprécierai pas que je lui dise... Je garde donc ça pour moi depuis déjà presque deux mois.. Je vis ça très mal parce que à chaque fois que le vois, je me sens mal, j'ai envie de lui sauté dessus, de lui dire tout ce que je pense mais, j'ai peur... peur de sa réaction, j'ai peur qu'il me rejette et que même notre amitié ne tienne pas le coup... J'aimerais en parler à Suga, Jimin, Jin, Rap, ou bien Jhope pour qu'ils puissent m'aider mais... j'ai peur que ca soit pire... En étant le maknae, je me dois de les respecter et j'ai l'impression que aimer Taehyung est un manque de respect... Je ne sais pas vraiment comment faire...
Omo ! Je voilà qui arrive....-Kookie !! Qu'est-ce que tu fais encore allongé sur le canapé !! On t'attend pour manger là !!
-J'ai pas faim...
-Comment ça?! Toi ! Jeon JungKook n'a pas fait !!Il se jeta sur moi comme il avait l'habitude de le faire mais cette fois ci je n'était pas d'humeur à rentrer dans son jeu... Et il le remarqua très vite...puisqu'il se redressa et me regarda de haut...
-qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Rien pourquoi ??
-Ne me ment pas... Je vois très bien que tu n'es pas comme d'habitude. Et depuis un moment même...
-Non... ça va... je te promet que ca va.. Regarde je sourisJe lui fis un sourire forcée mais je vis qu'il n'était pas convaincu parce qu'il me sourit mais ses yeux renvoyaient un tout autre sentiment... Il me tourna le dos et parti d'un pas traînant, au contraire de d'habitude.. Je sentais bien que je l'avais sans le vouloir, blessé... Lorsqu'il arriva dans la cuisine je l'entendit dire que je ne viendrai pas manger.
Je me retournai donc et me mis sur le côté, un bras sous ma tête, l'autre tendu devant moi. Je pris mon téléphone et commença à regarder les photo de V et moi.... Tout les souvenir refirent surfaces... Je passais les photos une à une quand une main se posa sur mon épaule...Je sursautai puis essuyais une larme furtive avant de me retourner... Je vis alors Jimin pencher au dessus de moi.
-tu fais quoi ?
-Rien...J'essayais de cacher mon téléphone discrètement mais Jimin le remarque et me le pris des mains...
-NOON!!criais je en essayant de le lui reprendre
Mais il m'en empêcha et je ne put le récupérer. Évidement il avait vu les photos...
-pourquoi tu regardais ça ?
-Parce que je m'ennuyais...
-Et tu pleure quand tu t'ennuie ??
-Je ne pleure pas...
-Mon œil !Je me retournais dos à lui et ne lui répondais plus... Il s'assit à côté de moi et me regarda droit dans les yeux...
-Si tu veux ton téléphone, dis moi ce qu'il se passe
-mais rien...
-JungKook ! Arrête... je vois très bien que tu n'es pas dans ton assiette et je me fais du soucis pour toi...
-Mais non... ne t'inquiète pas pour moi... je vais bien, très bien même...Il me regarda encore plus intensément, et j'ai eu beau essayer, je n'ai pas pu résister... ma lèvre commença à trembler et mes yeux à me brûler... Je mis la tête dans mon oreiller et étouffa un cri. Je mis les mains en dessus et commença à pleurer... Je sentit sa main se poser sur mon dos et son souffle dans mon cou.
-Pleure pas... Je sais ce qu'il se passe... me souffla-t'il dans mon oreille
Je tournai légèrement la tête et le regarda les yeux humides. Il me regardais les yeux pleins de compassion.
-Vas manger... je t'expliquerai ce soir...
-Promis ?
-Oui... je te le prometIl commença à partir avec mon portable
-attend !
-Oui ?
-Mon portable...
-Ce soirIl me fit un clin d'œil et retourna à la cuisine, esquissa un sourire, et me retourna... Je fermai les yeux et m'endormis...
\quelques heures plus tard/
Une main dans mes cheveux me réveilla, J'avais toujours les yeux fermés et j'étais persuadé que c'était Jimin
-Déjà là ?... Jimin ... laisse moi dormir...
-Jimin ?!... OkEn entendant sa voix, je compris que ce n'était pas lui, et en ouvrant les yeux je vis V tourner les talons et partir... Omg mais qu'est-ce que je suis nul.. Il a fallu que je gâche tout...
-attend !
V s'arrêta, se retourna et me regarda droit dans les yeux.
-quoi ?
-Pourquoi tu pars ?
-... Parce que tu m'évite depuis quelques jours et là tu ne m'attendais pas moi mais Jiminie babo... Alors pourquoi je resterais ?..
-Parce que je le veux
-Vraiment ?
-Oui...Jimin arriva dans l'encoignure, je le vis et lui fit signe de partir mais V me remarqua et se retourna. Lorsqu'il vit Jimin, il partit sans dire un mot... Jimin s'avança alors et commença à s'excuser.. il s'assit sur mon lit, et mis la main dans sa poche et en sortit mon portable. Je commençai à essayer de le recuperer mais il tendit la main en arrière et je dût m'allonger quasiment sur lui pour atteindre sa main. C'est alors que V réapparu, il paraissait triste et déterminer à me dire quelque chose mais lorsqu'il nous vit, il s'arrêta net et sembla déçu et il se mit à me sortir des absurdités... comme quoi il ne savait pas quoi faire avec moi puisqu'un coup de suis de bonne humeur un autre je ne le suis plus.... et plein de trucs comme ça... Il partit et je le suivi dans le couloir après mettre dégager de Jimin..
-V hyung !
-QUOI ?!
-Qu'est-ce que tu as ?
-A toi de me le dire ! A quoi tu joue ?
-Moi ?! Mais à rien... Pourquoi tu dis ça ?!Suga sortit de sa chambre, les yeux à moitié clos... Il semblait être en colère...
-C'est quoi tout ce bordel ?? Il y en a qui dorment !! Aller vous engueuler ailleurs.. MERDE !
Il claqua la porte et continua de gueuler. Je regardais V et en l'espace de deux secondes nous nous mîmes à rire. Il me pris par le bras et m'emmena dans le salon. Il s'asit sur le canapé et je m'y assit aussi. J'allais parler mais il parla aussi
-Vas- y, lui dis-je
-Non toi d'abordAprès un long moment d'hésitation, je décidais de me lancer.
-Hyung... Je... Je dois te dire quelque chose de très important...
-Je t'écoute
-Je...En l'espace de deux secondes, le fait qu'il plante ses yeux dans les miens m'a fait perdre toute confiance en moi... J'hésitai un long moment et lui avoua mes sentiments... Pendant cinq longues minutes il a gardé le silence... Je baissai la tête et atendais une réponse sans le présser. Mais sa réaction me surpris plus qu'autre chose.. Il se leva sans dire un mot et ne dit seulement « Bonne nuit ». Je restai sur le canapé toute la nuit, et m'y endormis...