Chapitre 8 : I don't understand

95 9 0
                                    


- Tu es fou ! M'exclamais-je hors de moi.

Il se contenta de rire avant de me tourner le dos tout en caressant le dos de sa lame tranchante et brillante et en la fixant intensément ou son reflet ressortait à la perfection, comme si il se regardait dans un miroir.

- Je ne suis pas fou comme tu le dis, mais j'examine ton potentiel, ton audace, tes capacités ... dit-il toujours aussi concentré sur ses coûteux.

- Quoi ? Tu m'évalues ...

- Non. Je regarde tout le travail qui reste à faire pour éviter que l'on te tues dès les premières secondes, répondit-il plus durement.

- Je me disais aussi ... toi, aimable ! Tu n'as pas changé ou tu es lunatique à un point ...

- Arrête de te lamenter sur ton sort et viens te battre ! Dit-il cette fois-ci en me fixant droit dans les yeux.

Moi et mon caractère, un accord si ... explosif.
Il venait de réveiller mon instinct compétiteur, combattant et hargneux, autant ne pas parler de mon ... mauvais côté.

J'attrapa, énervée, les coûteux éparpillés, et me retourna face au jeune homme qui se tenait debout, droit, le sourire narquois étiré sur son sublime visage, les bras croisés sur le haut de son corps et ses yeux vaguants du bas au haut de mon corps.

- Tu compte aussi inspecter mon physique, lui crachais-je amèrement.

- Peut-être ... ?! Dit-il d'un air arrogant et tout aussi amusé.

Je souffla d'agacement et tapa du pied.

- C'est quand tu veux !?

Il sourit, satisfait de ma remarque.
Il décroisa alors ses bras et s'avança vers moi d'un pas lent et prédateur sans me détacher du regard fusilleur.

- Maintenant ! Lâcha-t-il subitement.

Il ne perdit pas une seconde et m'agrippa par l'arrière me bloquant contre son buste musclé, son bras gauche serrant sur mes hanches et son autre bras maintenant fermement sous mon cou fin avec sa lame de couteau froide en contacte avec ma peau chaude.

Je sentis son souffle chaud caresser ma nuque en transe.
Il avança son visage vers le miens.

- Je pense que cet avant-gout te permettra de te faire réaliser que tout ce que tu vas endurer et qui est bien loin de tes tracas ordinaire de petite fillette, murmura-t-il d'une voix rauque et également lente.

Il me lâcha brutalement en me repoussant vers l'avant.
Je repris ma respiration qui était rester bloquée jusqu'à présent.

Je me retourna pour au moins essayer de riposter aux menaces du bouclé sauf que celui-ci ne se trouvait plus la. Il n'étais plus positionné derrière moi.
Et ça recommence ...

Je pris alors appuis sur le bas de mon corps, tendis l'oreille pour détecter la moindre présence, serra dans mes mains mes poignards tranchants et scruta les horizon attentivement.

Un craquement de branche.
Je l'avais détectée. Mais je décida de rester tout de même dos à lui pour l'effet ... surprise.
Je sentis un léger souffle. Sur ce coup, je me retourna vivement, plaça l'une de mes lames sous son cou et la seconde à quelques centimètres de son abdomen.

- Alors ? Suis-je toujours aussi lamentable ... ? Dis-je d'une voix amusée tout en souriant.

Son air surpris passa directement à de l'amusement de nouveau. Il ne prit pas la peine de me répondre et me sauta dessus, esquivant mes poignards qui n'avaient pas bougé, me faisant tomber au sol, son corps à califourchon sur le miens, ces mains plaquées de chaque côtés de mon visage.

Il était essoufflé. Je pouvais sentir son cœur battre fortement dans sa poitrine, son souffle s'accéder s'écrasant sur mon visage tout aussi paralysé, et qui gonflait sa poitrine rapidement de manière irrégulière.
Il n'avait plus qu'un mince espace qui séparaient nos deux têtes.
Son visage était cette fois-ci inexpressif, ni amusement, ni dégoût, ni arrogance, ni sympathie. Rien. Tout simplement neutre. Ses iris vert/noisette restaient figés dans les miens. Son corps était tendu, ses muscles contractés, ça mâchoire crispée, ses poings fermés.
Son regard descendis lentement vers mes lèvres et je vis les siennes s'entre-ouvrir.

On resta sur place tout les deux quelques secondes, sans rien faire. Je ne pouvait pas bouger car son poids était écrasé sur moi et je ne savais vraiment plus quoi faire ...

Puis il se dégagea sèchement de mon corps au sol, se releva et se mit en suite dos à moi.

- L'entrainement est fini pour aujourd'hui !

- Mais Ashton, je croyais que ...

- Je viens de dire qu'on avait terminé !

Il resta de marbre. Toujours tendu et de dos.
Je ne répondis pas, hésitante mais je ne voulais pas le mettre d'avantage en colère et ainsi crée au plus gros malaise. Et donc je partis, le cœur pincé et les idées confuses.

***

J'étais arrivée au campement, toujours aussi perdue et perplexe par les événement précédents.nJe me coucha dans le tipi de Luke, et tenta de remettre les idée en ordre.

- Wendy ... Je croyais que tu étais avec Ashton, dit-une voix qui me fis sursauter.

Je me retourna et vis le beau blond me regardant intensément, les sourcils froncés.

- Non. Il a voulu arrêter parce que ... je pencha la tête vers le sol. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi.

- Qu'est-ce qui se passe Wendy ?

- Je ne ... je ne sais pas. Il a commencé à être sympa, puis arrogant et maintenant ... je ne sais pas.

- C'est Ashton. Bizarre mais avec le temps ...

- Il n'est pas comme d'habitude Luke !

- Je ... laisse lui du temps et après tu verras. En attendant, viens me faire un câlin, dit-il en ouvrant grand ses bras.

Je lui souris et me jeta dans les bras du beau blond. Il flatta mes cheveux tout en embrassant mon cou.
Je me sentais bien avec lui. J'avais l'impression de pouvoir pratiquement tout lui dire, d'avoir confiance, d'être en sécurité, d'être moi-même.
Mes sentiments ne faisaient qu'augmenter en vers le blond angélique.

Quelques minutes plus tard, on s'endormis dans les bras de chacun.
La nuit pour nous.

Le lendemain risques d'être corsé. J'avais l'immense honneur et joie d'être en compagnie du fameux jeune garçon perdu, Calum.

***********

Hey hey me revoilà enfin avec la suite!!!

Donc désolé pour l'attente de plusieurs mois (2 je crois bien ...) mais voila j'ai avancée d'autres histoires, le trvail, les cours ... Et tout. Après j'ai un peu expliquée dans la petite parti sur " Everything I din't" et ou j'ai ajoutée une video !!!!!

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, Que se passe-t-il avec Ash !? De commentez et votez !!!!!

Bisous et à bientôt les chouquettes !!!! LOVE!!!Ma.

Neverland (L.H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant