chapitre 1 : Viens...

362 26 40
                                    

Un bruit résonna dans ma chambre.

Je me redressa alors sur mon lit scrutant chaque recoins de ma chambre.

Un second bruit résonna.

Je retira alors la couverture et descendit de mon lit.

Je m'aventura dans ma chambre assombrit par le ciel noir mais faiblement éclairée par la lune, puis une ombre fit apparition.

- George ... c'est toi ? Dis-je alors inquiète.

Aucune réponse.

Je me dirigea vers la lumière et l'alluma vivement.

J'eux un hoquet de surprise.

Un jeune homme se trouvait dans ma chambre, devant moi.

Celui-ci était assez grand et imposant, de beaux cheveux blonds ébouriffés, ses grands yeux bleus étaient écarquillés dû à la surprise et je pus remarquer la présence d'un piercing vers sa lèvre inférieur.

Il se leva aussitôt et se plaqua contre le mur, tout aussi impressionné que moi.

J'examina alors ses vêtement qui me paraissait étrange mais plutôt séduisant.
Il portait une sorte de jean kaki troué au niveau des genoux et un peu sali, un large haut noir qui était également troué et de drôle de chaussure kaki/marron qui était fait en toile fragile et qui se terminait avec un bout pointu.

- Qui ... qui es-tu ? Dis-je encore apeuré.

- Euh ... Luke ..., répondit faiblement.

- Puis-je savoir se que tu fais dans ... ma chambre ?

- Hum ... puis-je d'abord savoir ton nom ?

- Wendy, Wendy Darling, que fais tu ... ici ?

- J'ai perdu ... j'ai perdu mon ombre, dit-il tout en se grattant nerveusement la nuque.

- Ton ombre ? Riais-je nerveusement, non réellement tu compte quoi ? Me kidnapper ? Me violer ? Me braquer ?

- Je t'ai dit que je cherche mon ombre, dit-il plus énervé, et ... ou es-tu clochette ?

- Quoi ? Qui ... qui est-ce ?

- Ma fée, dit-il simplement.

- Tu ... tu délire la ? Les fées ça n'exi...

- Chut ! Dit-il tout en plaquant ça main contre ma bouche, à chaque fois qu'une personne dit ça, une fée s'éteint à jamais dans le monde. Aide-moi au lieu de me poser des questions ... ! Dit-il énervé.

Il avait l'air tellement sérieux.

« Wendy, c'est un dangereux psychopathe, appelle la police » renchéris-ma conscience.

- Et puis, au point où j'en suis...

Je me baissa sous mon lit pour chercher cette « ombre ».

Rien.

Je me leva aussitôt et remarqua que le mystérieux jeune homme n'était plus la.

- Encore un rêve, me dis-je alors.

J'alla alors me rallonger de nouveau dans mon lit mais lorsque que je leva les yeux au plafond, je fus surprise.

Je me mis alors à crier.

-Qu'est-ce que ... tu-tu sais voler ... ? Dis-je paniquée.

- Oui, dit-il en riant.

Il se baissa alors à mon niveau toujours en lévitation.

Neverland (L.H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant