La mienne n'était pas toujours rose. Je ne tombais pas toujours sur les bonnes personnes. Mais je me disais qu'un jour avec le temps je trouverais chaussure a mes pieds, tout comme cendrillon sauf que moi je m'appelait honney .
Il fesait sombre dans ma chambre quand j'ai ouvert les yeux. J'ai tatoné le lit pour retrouver mon téléphone afin d'avoir une notion du temps. Je le retrouvais sous le deuxième oreiller. La lumière de l'écran était si puissante que j'en avais mal aux yeux il était a peine 06h du matin je me demandais quelle mouche ou du moin quel moustique m'avais piqué pour que je me réveil a cette heure la moi qui avait jamais l'habitude de me levee a 10h déjà que c'était les vacances je ne cherchais pas a comprendre. J'essayais de me rendormir mais j'ai du mal alors me suis rappelé que j'avais des appels manquées et des messages non-lu. C'était les appels de Gael un ami de l'école mais qui était avancée d'une classe que moi. J'ignorais pourquoi il m'avait appelé a trois reprises ou qu'il ce faisait tard. C'était des appels de 2h du matin , je ne comptais pas le rappeler a cette heure-ci mais au moins lui envoyer un message pour m'excuser de ne pas avoir décrocher. Mais apparemment lui même m'avais déjà laissé deux messages qui disaient la même chose 《depuis une semaine je n'es plus aucune nouvelle de toi je suppose que tu dors encore. Porte toi biens bisou je t'aime 》. L'un des messages était terminées et l'autre non.
Faute de réseau sûrement.
Mais j'étais quand même perplexe devant ce que je venais de lire. Ca faisait pratiquement 9fois qu'on ce côtoyait, il ne m'avait jamais dit 《 JE T'AIME 》. Je ne savais pas comment le prendre mais je ne voulais pas non plus me faire des idées . Gael etait bel homme âgé de plus d'un ans que moi il était nouveau a l'école et déjà toutes les filles lui couraient après pour sa poche d'autres parce qu'elle ne pouvait résister a ce beau garçon a la peau mole et foncé aux yeux marron les cheveux coupés au levre pulpeuse qui toutes restant lui , séduisait plus d'une et même les professeurs pendant l'année scolaire les rumeurs courait qu'il entietiendrait une idylle avec la prof d'anglais mais au fait, c'est elle qui cherchait a séduire en vainBah voila aimé si sa vous a plus bisou ❤