juill Chapitre 4: Rêve et souvenir.

6.6K 383 55
                                    

PDV de John.

C'était dans l'années 1586, je me promène dans la rue. Il était plus de 21h30, je rentre dans une ruelle et sens une présence. Je me retourne,personne. Je continue d'avancer et entend quelqu'un ou plutôt quelque chose courir derrière moi. Je me retourne à nouveau et vu des yeux rouge sang me fixer à quelque mètres de moi. Horrifié, je tourne les talons et commence à courir quand je sens une douleur atroce dans mon coup. Je tombe par terre et puis trou noir. Je me réveille, il faisait déjà jour. J'essaye de me lever, quand je sens une douleur au niveau de mon cou. J'y met ma main et deux trou profond y était présent. Je me relève et j'ai la bouche très sèche. Je fais quelque pas quand mes canines commencent à grandir. Je me pose des tas de questions et sans m'en rendre compte mon intuition me dit ~sang~ ~sang~. Je me dirige alors vers un saloon, totalement inconscient de se que je faisais et y pénètre. Je commence à voir trouble quand ma vue se dirigea sur le cou d'un homme qui m'étais inconnu. Je plonge sur lui et...
-Arhhhhhhh !dis-je en me réveillant en sursaut.
-Un rêve ? Il me paraissait tellement réel. Je maudits se jour ! Dis-je en me levant doucement.
Sa fait 3 jours que je n'ai pas vu Math.. Depuis se jour où il a manqué de tomber et que je l'ai rattraper. Il me manque, je l'avoue. Aujourd'hui, on est samedi. J'aimerais le voir, alors je sors mon téléphone et lui envoi un SMS.

De: Moi.
À: Mini-moys.
-Coucou Math, sa te tente une sortie cette après-midi ?

PDV de Math.

J'étais entrain de lire un livre, intitulé "Vampire à New-York". Quand je sens mon téléphone vibré, je l'ouvre et lis le SMS.

De: Géant vert.
-Coucou Math, sa te tente une sortie cette après-midi ?

Sa ma surpris mais j'étais vraiment heureux. Je ne sais même pas pourquoi. Cependant je réponds.

De: Moi.
À: Géant vert.
-Hey, oui super ! Je vien chez toi à quelle heure ?

Après avoir vu le "envoyé". Je range mon téléphone, quand de nouveau il vibre.

De: Géant vert.
-Non, non, c'est moi qui vient te chercher. J'ai mon permis tu sais ? Alors, je pense venir vers 14h30. Sa te va ?
Ps: Fait toi beau hihi. Même si tu l'est en toute circonstance ! Et n'oublie pas de joindre ton adresse :)

Oh bien joué le petit compliment glisser l'air de rien. Tu veux joué, on va joué. Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui répondre et.

De: Moi
À: Géant vert.
- D'accord pas de soucis et félicitations pour ton permis, je ne savais pas. Haha. Voici mon adresse: Rue de ***** numéro 57, à la ville H****.
Fait toi beau aussi alors même si tu l'est tous le temps :) soit la a 14h30 ! Et ne sois pas en retard. Bisous à toute a l'heure :*

Fin du chapitre 4.

Merci d'avoir lu mon 4e chapitre :) Dites moi se que vous voulez pour la suite ! Un petit vote et un commentaire est le bienvenu Haha. Bisous à vous tous ! (Un grand merci à vous tous de me suivre <3)

Un vampire gay.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant