PDV de Math.Après avoir vérifié 3 fois que je n'avais plus de SMS, je me dirige vers mon armoire pour sélectionner les meilleurs vêtements possible. Finalement (après bien un quart d'heure), j'opte pour un pantalon très moulant gris, un t-shirt Nirvana noir, un gilet noir simple et une paires de converses grises. Je me dirige vers la salle de bain et fais couler un bain. Après 10 minutes d'attente, je me déshabille et entre dans celui-ci.
*ellipse du bain*
Je sors en m'essuyant, sèche mes cheveux et m'habille. Je brosse mes dents et descend dans mon salon. Je regarde l'heure, il est 13h55. Je remonte et me parfume. Après avoir entendu environ 30 minutes, j'entends que l'on sonne. Je me dirige vers la porte pour lui ouvrir et la le choque. John est vraiment, mais alors vraiment trop beau ! Je ne me cache plus, je le trouve franchement bandant ! (Désolé du langage XD)PDV de John.
Après lui avoir envoyé le SMS, je me dirige vers mon armoire et prend une chemise noir et un pantalon noir, qui me moule les pectoraux et les fesses. Je vais vers ma salle de bain et prend une simple douche. Je sors, m'essuies et m'habille. Je me coiffe, me parfume et me brosse les dents. Après sa, je descend et demande à mon majordome de m'apporter mon repas. Il acquiesce d'un sourire et reviens 5 minutes plus tard avec deux poches de sang. Ben oui, je ne suis pas un vampire pour rien. Je les saisis, perce la première de mes canines pour en aspirer le contenu et fait de même avec la deuxième. Après m'être nettoyer le visage et la bouche, je regarde l'heure. Il est 14h15 juste le temp pour être à l'heure. Je sors donc de ma maison, me dirige vers mon garage et l'ouvre. J'hésite entre ma jaguar noir et ma porche grise, je décide de prendre ma jaguar et monte dans celle-ci. Après 15 minutes de routes, j'arrive à l'adresse que Math m'avait donné et je trouve sa maison. Je gare la voiture, sors de celle-ci et me dirige vers cette maison. J'arrive devant la porte, vérifie mes cheveux pour être le plus beau possible et toque. Après quelque seconde, la porte s'ouvre et m'accorde le spectacle de l'homme le plus mignon que je n'ai jamais vu. Étant un vampire, je peut entendre les pensées et se que j'entendis me fis rire intérieurement. Il est vraiment bandant. Pensa t'il, ne t'en fais pas toi aussi !
-Waw, je ne m'attendais pas à sa, me dit-il,
-Merci, moi non plus je t'avoue ! Tu est vraiment très mignon !,lui dis-je il me souris et sors de la maison. Il se retourne pour fermer la porte et je ne peux m'empêcher de mater son magnifique postérieur. Sérieusement, je ne sais pas se qu'il m'arrive mais il me fait littéralement fondre. Il se retourne et remarque se que je faisais.
-Tu veux un coup de main ?, me dit-il en rigolant,
-Oh euh .. Désolé ce n'est pas se que tu pense,dis-je vraiment embarrassé. Alors qu'il allait me répondre, je le coupe et lui dit,
-Bon on y va maintenant, tu me suis ?, il me répond en hochant de la tête.
Je me dirige vers ma jaguar et il tire une tête surprise face à la belle voiture que j'ai.
-Magnifique voiture Géant vert !, me dit-il en ricanant,
-Merci Mini-moys, face à mon surnom il me tira la tête, se qui le rend encore plus mignon. Je lui ouvre la portière en l'invitant à rentré. Je rentre à mon tour et démarre la voiture. Je me demande quelque chose.. Est-ce que c'est un rencard ou juste une sortie entre amis ?Fin du cinquième chapitre.
Haha, je vais vous laissez le suspens. Alors vous voulez quoi pour la suite ? Bisous les loulous, laissez un petit vote et com'
VOUS LISEZ
Un vampire gay.
VampiriDans une ruelle sombre, John viens de finir son repas. Il sort son briquet et met le feu au corp qui disparaît quelque minutes plutard. Il lève les yeux vers le ciel et sens que quelque chose va bientôt changer sa vie monotone. Il n'imaginait pas...