Mathieu, surnom Math, humain, 17 ans, en 6e secondaire. Cheveux bruns mi-long, yeux vert, mince, petit de taille (1 mètre 70) et style vestimentaire classique.
John,18 ans d'apparence mais plus de 5 siècles en réalité,vampire, 6e secondaire encore et toujours. Cheveux noir corbeau assez cour, yeux brun, mince mais très musclé, très grand (1 mètre 85) et style vestimentaire classique.
Simon (le meilleur amis de Mathieu), 18 ans, en 6e secondaire. Cheveux blond long, yeux brun, mince et plutôt musclé, grand (1 m 80) et style vestimentaire décontracté.
Fin des présentations.
--------
Début du chapitre. (Bonne lecture :).PDV de Mathieu.
-Math ! Lève toi, tu va être en retard !
J'ouvre les yeux et répond encore dans les vapes.
-Oui, j'arrive tous de suite.
-Tu as intérêt ou je monte et te bottes tes jolies petites fesses, me dit-elle en ricanant.
Je me retourne, regarde mon réveil et tombe par terre (7h45). Oh mon dieu, dis-je en me précipitant vers mon armoire. Je prend quelques affaires vite fait et descend me laver. Après m'être laver, je descend et embrasse ma mère pour lui dire bonjour et dit.
-Où est papa ?
-Il est parti travailler. Il a une réunion, me dit-elle en souriant.
Comme tous les jours, me dis-je à moi même en soupirant.
Je prend un verre et le rempli de jus d'orange, tout en prenant une viennoiserie présente dans la corbeille. Après avoir pris mon petit-déjeuner, je prépare mon sac et parti vers l'école.PDV de John.
-Monsieur ? Il est 7h30, il serait temp de vous réveillez si vous ne voulez pas arrivé en retard.
-Hein ? Ah, oui, j'arrive.
Je m'assis sur mon lit et regarde par la fenêtre.
-Il fait radieux aujourd'hui ! Surprenant, me dis-je à haute voix. Après m'être frotter les yeux pour me réveiller, je pars en direction de mon armoire et prend mon éternel jeans noir troué au niveaux des genoux, ainsi que une chemise à carreaux noir et rouge. Et pars donc me laver. Après m'être habillé, je descend et voix mon majordome me saluer de la tête. Je le salue de la même façon et part vers mon salon prendre mon sac. Je démarre enfin pour aller à l'école.
-Bonne rentrée, me dis mon majordome.
-Merci, lui dis-je en me dirigeant vers la porte. Je fus surpris par le froid malgré la présence du soleil. Je pars donc en direction de mon école quand soudain j'entends un cris qui venais de plus loin. Je me précipita donc vers l'émetteur de se cris et se que je vus me plongea dans une colère noir.Fin du premier chapitre.
Haha désolé d'arrêter la mais mes pouces me font mal à force d'écrire hihi. Alors je vous laisse sur votre faim et vous dit rendez-vous au prochain chapitre. Bisous à vous.
VOUS LISEZ
Un vampire gay.
VampirosDans une ruelle sombre, John viens de finir son repas. Il sort son briquet et met le feu au corp qui disparaît quelque minutes plutard. Il lève les yeux vers le ciel et sens que quelque chose va bientôt changer sa vie monotone. Il n'imaginait pas...