Salem alyekoum et bonne lecture
Donc on étaient dans les bras de l'une et de l'autre quand les 2 sorcières Safina et Sania rentrent et disent.......
Eux:Mdr regardent les elles font pitié
Moi à del: vas y on se cassent il n'y a que de rageux par ici
Del:*en sortant*pfff bande de vielle meuf au moins elle elle va se marier et vous aller veiller seul bande laideur tchiip
Eux:à qui tu parle comme sale conne tu n'es pas chez toi ici alors ferme ta guel
Je prend del par le bras sinon ça serais parti en bordel et franchement pas aujourd'hui je n'avais pas la tête à affronter ces gaminesArrivée au salon il y avais beaucoup de gens des mamas qui étaient venu faire les gâteaux et tout il y avais aussi celle qui devait me préparer je me retourne je vois ma mère pas trop dans le truc ça se voyais qu'elle ne voulais pas tout cela mon père il allait de gauche à droite on aurais dis une chenille Mdr bref la personne qui devais me préparé est venu me cherché on est parti dans ma chambre avec mes cousines del et même soso elle était là je lui avais tout raconté elle a réagi pareil que del y avais aussi sa grande soeur rosette pour moi c'était elle ma grande sœur je l'aime de ouf donc je disais on était tous dans ma chambre même les sorcières la personne à commencé à me mettre le henné les autres parlé sauf moi del et soso bien sûre elles étaient dégouté je les envié à ce moment surtout del elle avais son copain*pause presentation*sadam alias cornichon Mdr c'est le copain à del mahorais grand de taille mais pas plus que moi teint marron cheveux crépus sourire COLGATE etc etc elle menait la belle vie on la forcé pas à se marier et que même si elle le faisais ça serai avec celui qu'elle aime bref j'étais dans mes pensés quand je sens qu'on me touche la main je me retourne et vois ma mère je la regarde elle me sourit puis me dis....
Mam's:sakina je suis fière de toi tu n'es encore qu'une petite fille mais tu es tellement mature pour ton âge
*les filles elles pleurent pires que des robinets Mdr**les sorcières me regardaient mal comme d'hab hein*
Je t'aime ma fille j'espère qu'il te rendra heureuse sinon il aura à faire à moiMoi:moi aussi je t'aime maman je le fais pour toi et pour personne d'autre
Elle acquiesce me fais un bisou sur le front se retourne vers les filles puis leurs dit....Mam's:arrêté de pleurer bande chita(singes) aujourd'hui il ne faut pas pleuré mdr☺
Elles acquiesces puis je regarde je vois mon henné il était parfait je demande l'heure on me dis qu'il est 11h hum le cadi viens à 13h le temps qu'il sorte de la mosquée j'ai le temps les mamans criaient rigolé chanté parlais entre elles y avais aussi les parents de "mon future mari" pff bref vers 12h tout était prêt on était tous prêtes mon henné était sec donc je suis parti me douché les filles elles étaient rentré pour se préparé à part mes cousines donc je suis parti prendre ma douche putain je ne voulai plus en sortire on m'avais donné de la noix coco râpé pour que je me masse tout le corp askip pour avoir la belle peau pour son mari tchiip quel mari même hum 30 min après je sors de la douche je vais dans la chambre de mes parents elle m'avais acheté un beau salouva(tenu traditionnelle mahorais)donc je disais un beau salouva rouge avec des petites broderies beiges très très beau avec un haut beige pour que ça aille avec les fleur du salouva bon je me suis mise en mode chal autours de la taille et débardeur je suis parti au salon pour la coiffure il n'y avais personne à part la personne qui devais se charher de dompter ma tignasse mdr elle m'a fais un chignon avec plein de paillettes dessus puis ma mère rentra dans le salon avec plein de bijoux qui étaient tous absolument magnifique mais un seul parmis tout ces bijoux avait attiré mon attention ma mère la remarqué et me dis.....
Mam's: ce bijou appartenait à ta grand mère *pause presentation*touma ma grand mère comorienne malgache elle est très grande de taille et très skinny aussi cheveux jusqu'au milieu du dos typique des malgaches je suis sure elle aurait été là ce mariage n'aurais pas eu lieu tout le monde a peur d'elle c'est un vraie soldat Mdr*
Elle l'a porté quand elle se marier à ton grand père inoussa moi même je l'ai porté quand je me marié à ton père c'était un bijou de tête en or magnifique mes yeux ont commencé à briller puis une larme coula sur ma joue elle me l'essuie je la prend dans mes bras puis lui fais un gros bisou sur sa joue je t'aime maman
j'aurai voulu porté ce bijou qui est tellement important pour toi le jour de mon mariage un mariage que j'aurais voulu avec la personne que j'aurais choisiBref on était entrain de parlé quand mon père rentre accompagné du père de yanis ces frères ces cousins ces oncles etc dès qu'ils m'ont vu ils m'ont tous souris je leur rend un sourire forcé mais bon j'ai fini je suis parti m'habiller.......
Commenter aimer voter si vous a plu
Big up
VOUS LISEZ
Mon mariage🤵👰forcé :histoire d'une mahoraise🇾🇹 malgache 🇲🇬
Aléatoirebonjour moi c'est sakina 16 ans ma vie a basculé le jour où mon père décida de me marier avec un homme que je ne connaissais même pas l'existence.ma vie va connaître un vraie bouleversement et la seul phrase qui résonnait dans ma tête c'est "ça ne s...