Chapitre 1 :Changement

1.5K 95 21
                                    

Comme tous les matin depuis quelques mois je me réveillais dans ses bras. Je lui fis un chaste baiser sur la joue et me levais.

Je partais directement dans la douche en prenant mes affaires que j'avais choisie de mettre.
Une fois prête; habillé d'un jeans trouée et d'un pull violet, je sortais de la salle de bain.
Dans la cuisine je retrouvais Louis qui était au fourneaux.

-Salut ma belle ! Me dit-il alors que je venais de m'assoir.

-Salut ! Tu fais des crêpes ? Il répondit d'un hochement de la tête et je me réjouis en sautant jusqu'à lui.

Louis est le seul avec qui j'ai gardé contact et nous nous entendons très bien. Il est souvent chez moi, presque tous le temps à vrai dire. Il est en break depuis déjà 1 semaine. Ça fait maintenant 9 mois que j'ai repris ma vie , je travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtement pas loin de chez moi pour pouvoir payer le loyer de ma maison.
Je me suis reconstruite et je vais bien.

Michael, mon frère, va bientôt se marier avec Nadia.
Je vais d'ailleurs très souvent déjeuner chez eux, quand Louis n'est pas à la maison.

Il a toujours était là pour moi quand il le fallait et je lui en serais toujours redevable.

Liam a essayé de reprendre contact avec moi mais je l'ai repoussé.

Harry m'envoyais quelques messages auxquels je n'ai jamais répondu, non pas parce que je ne l'appréciais pas mais parce que je n'en n'avais pas la force, et il a finit par abandonner.

Zayn a quittée le groupe et Perrie par la même occasion, d'après ce que m'a dit Louis "il n'appréciait plus autant ce job qu'avant".

J'ai était tellement choquée et triste pour Perrie mais comme ça fait 9 mois que nous ne nous sommes pas vues ou parlées ça aurait été mal venu de lui envoyer un message.

J'ai coupée les ponds avec Rachel mais je sais qu'elle est devenue un mannequin très connue (peu de temps après que je sois partie, elle a continué de fréquenter les garçons alors elle a été repéré). D'après Louis elle est très célèbre et elle est souvent en leurs compagnie.

-Tu as encore fait un cauchemar cette nuit ? Me demanda Louis me faisant ainsi sortir de mes pensées.

-Ouai... Dis-je soucieuse puis je me ressaisissais et me levais en voyant l'heure. Oh mon dieu ! Je vais être en retard ! Je courrais dans ma chambre pour prendre une paire de chaussure, étant donné ma tenue j'optais pour des vans violette. Je prenais mes clés mais Louis proposa de m'amener ce que je ne refusais pas. Une fois devant la boutique j'ouvrais la porte et m'arrêtais en me rappelant. T'oublie pas ce soir on va chez mon frère ! Lui dis-je en sortant de la voiture.

-Attend Charlotte! Dit-il en sortant à son tour de la voiture, puis il me rejoint en courant. Et mon bisous ? Dit-il comme un enfant capricieux ce qui me fis rire, je m'approchais de lui et lui embrassais la joue. Ah c'est mieux ! À ce soir Princesse ! Ajouta-t'il en repartant dans la voiture.
Je rentrais dans la boutique avec un sourire plaqué sur les joues ce qui n'échappa pas à Amélia.

-Vous sortez ensemble ? Me demanda-t'elle hésitante.

-Mais non ! Tu sais très bien que je te l'aurais dit ! Dis-je en lui donnant un coup de coude.
Je me suis beaucoup rapproché d'Amélia depuis que je suis rentré c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai eu ce poste. Je suis aussi très amie avec Émeline une autre de mes collègues avec qui je sors beaucoup.

-Je sais ! Mais je pensais que... Enfin je vous ai aperçu et du coup... Balbutiait-elle.

-Ne t'inquiète pas ! Je te l'aurais dit !

Never Ending Story 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant