Un bruit sourd qui n'arrêtait pas de résonner me réveillais en sursaut.
Encore une longue journée qui s'annonce me dis-je en soufflant.Je déverrouillais mon téléphone qui était la cause de mon réveille et constatais que j'avais deux nouveau message et un appel manqué de mon frère.
Je me levais en essayant de faire le moins de bruit possible pour que Louis ne se réveille pas étant donné qu'il a encore dormis avec moi.
Puis je composais le numéro de mon frère.
-Allo ? Charlotte ?! Dit une voix autre que celle de mon frère. Bordel il est sérieux ?
-Liam... Hoquetais-je de surprise.
-Raccroche pas s'il te plait ! Me supplia-t'il. Je voudrais juste te revoir... Et parler avec toi. Ne sachant pas quoi répondre, je laissais un silence s'installer entre nous alors celui-ci rajouta. Je te promets que si après que nous nous soyons vu tu ne veux plus attendre parler de moi, je te laisserais tranquille.
-Hum... C'est d'accord ! À 15h00 au parc des fleurs près de chez moi !
Je raccrochais et soufflais.
Suis-je vraiment prête pour cela ?
N'est-ce pas un peu trop prématuré ?Je me laissais tomber dans le canapé en fermant les yeux.
-Ça va pas ? Me demanda Louis me faisant ainsi sursauter.
-Louis.... Je t'ai réveillée ? Répondais-je en m'asseyant, et il vint s'asseoir à cotée de moi.
-Non non, ne t'inquiète pas... Dit-il en me touchant avec son épaule. Je posais la tête sur celle-ci en me blottissant sur lui. Qu'est-ce qui ne va pas ? Ajouta-t'il en me faisant des papouilles sur tous le contour du visage. Je me laissais faire en savourant l'instant, c'est fou comme ses mains sont douces.
-Hum... Susurrais-je de plaisir. Mon frère m'a appelé, c'est juste... Ça...
Je mens... Mais je préfère que pour l'instant il ignore que Liam et moi allons nous entretenir.-Et que t'a-t'il dit ?
-Il s'est excusé pour hier mais... Il a envenimé les choses en ajoutant que s'était de ma faute. Enfin la routine quoi ! Dis-je en soufflant pour que ça ai l'air naturel.
-Je vois... Répondit-il simplement. Bon tu veux faire quoi cette aprem ?
-Euh... Je dois faire un petit truc vers 15h mais on peut ce faire un ciné en fin d'aprem ?
-Hum... Faire un truc ?
-Oui...
-D'accord. On se rejoint au cinéma alors ! Finit-il la conversation pour ne pas être trop indiscret.
***
-Salut... Me dit le grand brin en me faisant la bise. Merci d'être venue.
Je lui fis un hochement de la tête en guise de réponse et nous commençames à marcher l'un à coté de l'autre.-Vous pensez que le break va durer combien de temps ?
-Je dirais au moins 7 mois... On ne sait pas exactement à vrai dire, une chose est sûr c'est qu'on reviendra en 2017 ! Dit-il avec envie.
VOUS LISEZ
Never Ending Story 2
Fiksi PenggemarAprès neuf mois nous retrouvons Charlotte qui a reconstruit sa vie, loin de Niall, loin de la célébrité. Cependant elle reste tous de même en contact avec un des membres du groupe, celui-ci va l'aider à aller mieux et ils vont doucement se rapproche...