Chapitre 5: dans la serie

3.2K 143 48
                                    

Après le coup de téléphone inattendu que j'avais reçu, je partie dans ma chambre et une énorme boule de stress se forma dans mon ventre...

-Bon que je dorme
-Ouais c'est sur, sinon j'arriverais en mode zombie demain !

Quelqu'un toqua à ma porte
-Oui ?
-Melcora tu es schizophrène?
-Non pourquoi, criais-je vexé
-Tu parle toute seule, constata-t'il
-Je suis stressé O.K ?!
-O.K madame

Han c'est pas possible ! Je vais prendre des somnifère si ça continue....

-Matt....

Il a deja du aller se coucher... Il est... 00h 00 !
Je me lève de mon lit agacés pour aller dans la salle de bain prendre ces somnifère.
J'ouvre le placard pour les "soins" et j'essaye de trouver ce que je cherche, en vin... Je retourne dans mon lit désespéré...

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Il fait jour et mon réveil indique 8h. J'ai dormi ? Je pense que oui... Je descend pour prendre mes céréales et en passant devant le salon je vois Matt au téléphone dans une conversation sérieuse. Je me met sur la pointe des pieds pour aller à la cuisine. Je mange, monte prendre une douche, je sort en serviette pour choisir mes vêtements quand quelqu'un sonne.

-Melcora va ouvrir s'te plait, crie t-il pour dans la maison
-OK

Je m'habille au plus vite mais j'ai toujours les cheveux trempés.
J'arrive à temps et j'ai l'heureuse surprise de tombé sur un beau mes Ahah ! De beau yeux bleu, des cheveux blond et une peau pâle.

-Oui ?
-Je viens livrer... euh... la télé...

Je pense que je le mettais mal à l'aise en bavant devant lui comme ça...

-Ah... Ça doit être mon frère. Tu veux rentrer
-Euh... si vous voulez que je vous aide pour la porter, oui.
-Je pense que vous pouvez rentrer, je pense pas arriver à la porter seule Ahah !
-D'accord, il me souriait chaleureusement et entra. Je la met où ?
-Euh... Sur la table là.

Il parti juste après et il était déjà 9h mon téléphone vibra

Appel:
-Allo ?
-Oui, Melcora
-Alors, ça ce passe bien chez ton frère ? Je me demande si je devrait lui dire que j'ai rencontré le réalisateur de Teen Wolf et que je vais le revoir dans peut de temps. Melcora ?
-Oui, désolé j'était dans mes pensée
-Tu pensais à quoi ?
-A Teen Wolf bien sûr !Ce n'était pas entièrement faut, je pensait bien à Teen Wolf, même si c'est pas vraiment de là façons dont-elle pense.
-Ahh c'est bien tu n'a pas perdu les habitudes
-Bien sûr que non!

Pendant environ 30 min on a papoté comme ça, il ne fallait pas chercher bien loin finalement pour me détendre... Matt était revenue de je ne sais où, il part dans sa chambre et en peut de temps les 10h s'affichèrent sur mon téléphone.

-Bon, Matt j'y vais
-Ok j'espère que ça sera long, comme ça j'pourrais jouer tranquille, sympa...

Je sort, j'entre dans la voiture, je tape l'adresse sur mon téléphone, je met ma ceinture, je commence à démarré la voiture, et c'est parti. Pendant tout le trajet je me posé des centaine de questions, je n'ai vraiment pas regarder combien de temps j'ai mît mais ça a était vraiment vraiment long...

Il devait y avoir 10 fans devant un grand bâtiment, je me dit alors que c'est par là que j'aller rentrer

Je m'approche d'un homme, sûrement celui qui s'occupe de la sécurité ou un truc comme ça
-Bonjour monsieur, je peu passer ?
-Haha et pour quelle raison toi et pas les autres?
-Parce que j'ai rendez vous avec Jeff Davis
-Oui c'est ça, aller retourne avec les autres
-Appeler le au moins
-Et pourquoi?
-Parce que si je dit la vérité et que vous me laisser pas passer, il ne serait pas très content j'imagine..., je pense avoir un sourire vraiment mesquin sur mes lèvres.
-Bon d'accord, attend là

Juste Un Film ? || Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant