Chapitre 22: qu'est-ce qu'elle fait ici ?!

1.3K 97 3
                                    

Je perd conscience immédiatement, le fil de fer m'avait encerclé la gorge, ne laissant aucune place pour ma respiration et me brûlent la gorge. Mes yeux se ferment et mon corps faible tombe sur le gravier de l'entrée.
Le noir. Rien. Juste des voix, je ne les entend plus, le noir et l'obscurité l'on emporté sur ma volonté de rester en vie.

-Je te l'avais bien dit...

Aucun son ne sort de ma bouche, cette voix. Chacun de mes cauchemars était accompagné de cette homme, de sa voix plutôt.

-Vous... Vous m'avais dit quoi ?
Le son réussi à sortir grâce à je ne sais qu'elle miracle, pourtant ma bouche était toujours fermée...
-... Souviens toi de notre dernière rencontre
-Mais, c'était dans la voiture avec Dylan... Vous m'aviez dit un truc du genre: "Tu t'es perdu, meurtrière !"
-... Tu ne te rappelle pas alors
-Me rappeler de quoi ?!
-Ce n'était pas la dernière fois que l'on c'est vus...
-Hein ?, c'est de plus en plus bizarre cette histoire, enfin, elle l'est deja énormément.
-Tu ne te souviens pas de tout tes rêves je pense, dit-il d'un ton hautain

Je réussi à l'apercevoir, c'est un homme assez âgé aux cheveux châtains, les yeux vert et une barbe de trois jours...

-Je pari que tu ne te souvient même pas de moi quand j'étais en vie...
-...

Mon cerveau n'a même pas eu le temps d'actionner quelques intelligence que ma force et ma colère me font me jeter sur cette homme. Au vieux de tomber par terre il est retenue par une force invisible. Ses yeux... Était... Rouge...

-Que... Que...

Mes poings lâchés prise, ses incisives... Étaient pointu. Mon incompréhension me fait totalement lâcher prise. En reculant tout devin floue, le sol avait changé de sens et il était maintenant un mur. Le sol n'était plus la, rien ne me maintenait, c'est dans le vide que commence ma chute...
Les parois, n'était plus sombre, mais reflétaient ma vie, toute ma vie défilait sous mes yeux. Les bon moments comme les mauvais. Cela commençait par ordre décroissant, mes souvenirs avec Dylan... tout les souvenir, avec Shirley, Maelys ainsi de suite. Plus je descendais vers le début de mon existence plus les réponses aux  questions sur mes parents aller s'éclairaient... Mais, c'est quoi ce bruit ?! Bip... Bip....... Bip, Bip.
J'étais enfin arriver lors de mon arrivé chez mes grands-parents. Je... Montrer vos putain de visages ! S'il vous plaît....
Tout se trouble. Non ! Laissez moi les voir !! Bip... Bip... Bip....... Bip
Je me retrouve stoppé dans ma chute. Je suis allongé dans le vide, je n'entend plus aucun bruit, ni le son infernale qui troublait mon passé, ni les voix de ma vie... Juste le vide...
Mes visions se transformèrent en lieu, en salle d'hôpital sombre. La force qui m'avait fait allonger dans le vide était le lit d'hôpital sur lequel j'étais installé avec une tenue de patiente. La salle était vide. Le son infernale venait de là... Le cardiogramme... Il commencer à apparaître un liquide visqueux couleur argent qui suintait le long du mur, brusquement il se transforma en un flot se déversant dans la salle et qui faillit m'emporté hors du lit, si des sangles ne me maintenaient pas solidement attaché. Le liquide submergea la salle en un rien de temps, me laissant flotter sans pour autant être détaché du lit. A peine le temps pour moi d'essayer de respirer, que ce flot disparu comme happé par le sol, me laissant découvrir la pièce de départ complète. J'ouvre les yeux, et devant moi se trouvent mon frère pleurant ma mort. A mes début de respirations Matt, a genou la tête posé sur mon lit d'hôpital me prenant la main et pleurant ne remarqua mes yeux posés sur lui que quand le son strident du cardiogramme atteint ses oreilles. Il releva la tête, et me prit dans ses bras.

-Melcora, j'ai cru devoir affronter la vie sans une petite sœur pour m'aidait...

Je voulais tellement lui répondre, ouvrir ma bouche pour lui dire que jamais je ne le laisserais seule. Rien de ce que je souhaitais à était exécuté. Je... J'essayais de parler mais ma bouche resta grande ouverte sans aucun sons y sortant, elle me brûle été aiment à chacun dès mouvements qui concerne la zone du coup Devant le regard horrifié de mon frère, je devine que ce n'est pas bon signe...je ne répondais pas et restais là a le regarder.

-Melcora.... Il... Une personne voulais te voir au plus vite. Je la fait rentrer ?

Avec toujours la même douleur, je lui fait un signe de tête comme "oui". Je récent une brûlure constante dans ma gorge c'est atroce. J'ai l'impression de ne plus avoir de cordes vocales !

-Tu peux venir Britt

Hein ?! Quoi ?! Non ?! Elle veut me tuer putain ! Mais au vieux d'une seule silhouette, j'en vis deux... Dylan et Britt... La haine envers Britt prit le dessus sur l'amour envers Dylan.
Je me lève de mon lit violemment et m'approche de Britt. Je prend ses vêtements avec mes mains et je la plaque sur un mur.

-Melcora, c'est le choque que tu as eu. En même temps, ce que cette homme t'as fait et horrible.
-Tu vas bien fermer ta geule connasse d'accord ? C'est moi qui vais parler t'as compris !
-Oh !
-Mon grand-père fait une crise d'épilepsie. J'entends une voiture j'accourt en pensant trouver l'ambulance. MAIS AU VIEUX DE CA, JE TOMBE SUR UN FEMME ME DISANT QU'ELLE VEUT MA MORT ! Et cette femme prend un fil de fer et s'approche de moi pour m'étrangler !
-Melcora, elle arbora un sourire si...si faux ! Ce n'est pas moi qui t'es étranglé, c'est ce garçon... Jackson je croi...
-Oui, bien sûr. Déjà comment tu connais son nom ?! T'as couché avec lui aussi ?! Doncc... tu... ahhhh... va.... le peu de voix qu'il me restait c'était étouffé dans ma gorge... la brûlure était encore plus intense !

Cette dispute c'était passé sous les yeux pétrifié de mon frère et Dylan. Britt parti sous l'orde de mon frère. Je... Ma gorge... Je ....

-Ahhhhhhhhh !

Je met mes mains sur ma gorge pour essayer d'apaiser cette douleur insupportable pour un être humain. Je me recroqueville sur moi même et les deux hommes présent dans la pièce accoures à moi.

-Melcora ?! Melcora ?!
-Matt, arrête de la secouer tu empire les choses !

Non, je ne veux pas voir le début de ma vie ! Je ne veux pas repartir ! Je veux rester en vie !

Juste Un Film ? || Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant