Chapitre 1: me voilà

5K 184 14
                                    

Bonjour, je m'appelle Meclora louwve j'ai 18 ans. Depuis mes 13 ans mon seul rêve et de rejoindre mon frère Matt qui est parti a ses 18 ans a Los Angeles. J'ai toujours voulu travailler dans l'audiovisuel, j'ai fait un bac général en espérant que cela « m'ouvrirais toutes les portes » mais la seule que je voulais emprunter était celle du cinéma. Mais avant tout cela vous voudriez peut-être savoir a quoi je ressemble ?
Je suis de taille moyenne mes amis disent que mon corps est proportionné même si j'ai toujours trouvé que j'avais une petite poitrine, mais tel n'est pas la question! J'ai a peau claire a la limite du cachet d'aspirines... mes yeux son vert/gris ça dépend de la saison et mes cheveux sont châtain cendré. Autant dire que mon physique n'est pas si original que ça. Je me suis toujours trouvée simple, sans trait physiques marquant ou atypiques. Mon caractère quand a lui, on va dire que j'ai du vécu et ça m'a permit a devenir une femme forte.

Hier c'était mon dernier jour en France, j'ai profiter de mes amies j'ai dit au revoir a ma famille sans oublier les remarques rabaissante de tata... Tout mes papiers et mes affaires avait été vérifié les derniers au revoir a l'aéroport furent les pires... adieu la France, adieu ma vie. Sans me retourner pour le dernier regard avec ma mère ou ma meilleur amie je me dirige vers ma vie future.

Je suis enfin en Amérique, pays des rêves. À peine descendu de l'avion, le soleil m'accueille à bras ouvert. Je m'aventure dans l'aéroport, je récupère mes bagages montre mes papiers... et je cherche mon frère sensé m'amener chez lui.
Après environ vingt minutes d'attentes cet idiot arrive vers moi en courant dégoulinant de sueur.
Moi: Oubliez ta soeur a l'aéroport Matt, sérieusement ! J'croyais que t'avais pris de la maturité !
Il me regarde avec ses yeux de merlan frit et agite son corps encore épuisé de sa course.
Matt: Chui désolé Mel, je croyais vraiment que t'arrivais a 16h. Heureusement que tu m'as envoyé un message j'étais encore en train de dorm... DE BOSSER !
Moi: Tu me désespère profondément... je ne pu m'empêcher de cacher mon bonheur de le retrouver en lui lâchant un large sourire et une légère claque derrière la tête.

Mon frère et moi on est un petit peu comme des jumeaux, sauf que lui il est cent fois plus bronzé que moi ! C'est de la triche d'habiter en Californie... il a les mêmes cheveux que moi et des yeux marron foncés, il fait un mètre quatre-vingt quatre et bon dieu qu'il a prit des muscles ! Je me rappelle d'un Matt tout maigrichon et je me retrouve avec un mastodonte !

Matt: T'es malade, dit-il faussement inquiet
Moi: Hein ?
Matt: Tu fait peur avec ton teint de cadavre. Est-ce que tu connais le soleil ?
Moi: Mais toi une fois arriver j'vais te tabasser ! Laisse mon teint tranquille je suis une noble asiatique, je relève la tête et commence a marcher comme une princesse en lui jetant mes cheveux dans sa tête.
Matt: Oui sauf que t'es pas noble... et t'es pas asiatique, dit-il enlevant mes cheveux de sa bouche un air grincheux collé au visage.

Il m'aide a porter la plupart de mes bagages en les empilant dans le coffre. Juste après cela je me recule pour mieux observer sa voiture; un vieux quatre-quatre Renault blanc, qui a ce que je vois n'ai pas électrique et doit vraiment être emmené à un garage... d'ailleurs le blanc n'est pas la meilleure couleur pour un conducteur comme mon frère. Des traces de boues sont étalées sur tout l'arrière et dans les pneus. Je trouve sa voiture... banal, enfin je doit dire que moi a par les Jeep je n'aime presque aucune voitures.

Je dois avouer que ma visite de la ville n'est vraiment pas agréable entre le décalage horaire le mal de transports et la faim c'est pas facile d'apprécier la vue, mais bon je suis à Los Angeles, j'ai toujours pas réaliser que je suis en train de vivre mon plus grand rêve .

Juste Un Film ? || Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant