J'ai développer des sentiments pour ..
-Encore un peu
- Aller
SAMY ! Sa parer chelou mais j'ai comme il attirance pour lui !
A chaque fois qu'il me parle je suis gêner !
Bref mon père ma dit qu'il ma pris une maison dans Paris pour pas plus derenger khalti .
Jour du déménagement .
Faress jemil hicham samy et khalti mon beaucoup aider !
.....
Arriver a la maison belle déco rose noire et blanche cuirer toute belle et tout ! Y'avais des porte blindée ma chambre était énorme belle j'avais une salle de bain et toilette perso avec une arme dans un petit coffre.
J'ai emménager en 1 jour et puis okllm !
.....
J'etait devant la télé en pagne avec des bonbon quand sa sonne je regarde dans le petit troue je vois Samy tout beau !❤❤
J'ouvre . Il me fait la bise et va s'assoir dans le canaper .
Je lui ramène du jus .
Moi : Tien
Lui : Merci
Yavais un blanc
Lui : Enfaite ...euh...chui.. venu pour t'avouer que je te kiff on peux essayer nous deux ??
Moi : Euh oui pk pas !
Il était tous content il vient me prendre dans ses bras .
Lui : Jte promet que je vais te traitter comme une princesses ma princesses aaliyah ...
Il était tout mignon !!!
.....
Je passe 1 mois ou il c'est vraiment rien passer à part que samy était trop mignon il était gentil et s'occuper de moi comme sa
femme !17 h
On n'était en été il fesait chaud donc jme suis habiller t-shirt au cuisse de toute façon je compte pas sortir .Sa sonne a la porte .
Jver ouvrir c'était samy avec un sac de sport euuuh pk ???Samy : Bbey sa te dérange de m'heberger quelque jour ??
C'est pas bien je vivre avec un homme qui n'est pas ton marie mais je pouver pas le recalé comme sa !#LeRetourDeLaPdette !
Moi: Okey viens !
Il m'explique qu'il ses embrouille avec hicham et il ses barrer ...
A 19 h je vais préparer la bouffe .
Jfai du couscous .Je couper les legumes quand samy se mets derrière moi et mets ses mains sur mes hanches euh on se calme lah !!
Moi : enleve tes mains d'Ogre de la!
Lui : Naaaan !
On ses chamailler après on n'a manger puis au dodo (il dors dans la chambre d'amis )
.....14h Mon père l'appel .
Moi : Allô ?
?? : Princesses Aaliyah comment va tu hahaha
Mon sang ? Il c'est geler en 2sec
??: Alloooo je pere patience la !
Moi : ....Torida....in.....ina ?
VOUS LISEZ
PRINCESS AALIYAH (réécriture prochaine)
AksiPrincess Aaliyah n'est plus en sécurité dans son palais... Chronique terminé (fictif) Réécriture très prochaine pour l'orthographe, et les fautes d'incohérence ! (Je vous conseil d'attendre la réécriture avant de la lire)