Présentation

2.6K 176 38
                                    

Salem

Moi c'est Lina (le temps de la chronique) j'ai 15ans , je vis dans une cité quelque part dans la France avec mon père m'a belle mère et ma petite soeur. Ma mère je la connais pas, je suis d'origine Algérienne de ma mère et Martiniquaise de mon père.

Physiquement j'ai de long cheveux marron et très boucler je suis un peu matte de peau, mes yeux sont noisette et j'ai ce qu'il faut la ou il faut.

Mon père: même s'il est très sévère c'est homme de ma vie je l'aime plus que tout et il a 34ans.

Ma belle mère: Ça va elle est gentille c'est une Marocaine elle a 33ans.

Ma soeur: Lamia elle a 1ans et demi c'est toute ma vie.

Ensuite il y'a ma soeur de coeur ma chérie je aime beaucoup c'est une perle cette meuf:

Aliyah: Marocaine Portugaise 16ans elle a de très long cheveux jusqu'au fesse tout lisse châtain clair, des yeux marron foncé et elle est ni matte no blanche. Mach'Allah c'est une frappe.

Les autres, vous verrez au fil du temps, si j'ai décidée d'écrire une chronique c'est pour vous montrer que tout peut arriver à n'importe qui et à n'importe quelle moment, j'ai commis beaucoup d'erreurs qui vont sûrement vous choquer donc s'il vous plait ne me juger pas merci.


-Aimez, commenter, votez...♥

Dites moi vous en penser quoi?!

Bisous♥

Je le voulais pour la vie & Lui me voulais pour la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant