Salem
Bref donc je me met devant lui et la il me regarde choquer, quand je repense à la tête qui la fait a ce moment la sa me fais bien deheck.
Souleyman: Waaah mais nan ! La tipeu tu dates!
Moi en le tshekant: C'est toi tu donnes plus de nouvelles! Cava ou quoi?!
Souleyman: Ouais ouais tranquille et toi?
Moi: Ouais au calme! Tu deviens quoi?
Souleyman: Rien rien et toi? Tu vas ou la?
Moi: Rien! j'rentre et toi?
Souleyman: Ah j'vais capter une go t'est fou j'vais me mettre b...
Moi: J'ai compris! Putin ta pas changer
Souleyman: Tkt mdr! Vazy laisse moi ton num
Moi: Vazy 07********
Souleyman: Vazy j'tappel plus tard la tipeu
Moi: Azy!
Et il est monter dans le bus de son cotes et moi du mien, j'étais trop contente de le voir c'est trop! Vous savez on a presque toute ce pote avec qui on a fait les 400 coups, des trucs que t'aurais jamais imaginer faire dans ta vie! Bah moi ce pote c'est Souleyman mais je vous laisse voir par la suite...
Je descend a mon arrêt de bus, je monte chez mon père parce que même si je préfères rester chez ma grand-mère je peux pas l'éviter indéfiniment.
Je sonne c'est mon père qui m'ouvre je lui fais la bise et on s'assoit sur le canaper.
Mon père: Alors cava ma fille?
Moi: Oui oui cava et toi?
Ptdr quand je suis avec mon père je sais pas pour vous mais j'ai ce réflexe c'est de prendre ma petite voix! J'suis pas sur d'être la seule mdr
Après ça on a discuter un peut de tout et je suis monter chez ma grand mère ou se trouvait .... Ma cousine....
Putin comment je l'aime pas! C'est trop une vicieuse la celle j'ai jamais vue sa! Elle était la avec ma grand mère en train de deheck et des qu'elle ma vue elle ma lancé son plus grand sourire d'hypocrite, bah putin!Caméllia(ma cousine): Lina! :D
Moi: Ouais?
Elle se leva et me fis la bise, je resta immobile.
Caméllia: Bah tes pas contente de me voir?
Moi: Euh.. Non
Ma grand mère: Lina! C'est cousine quand même!
Moi: Smeh j'avais oublier!
Ma grand mère me fit les gros yeux comme pour me dire de m'excuser mais j'esquiva son regard et alla directement dans ma chambre, sa y est elle a niker ma soirée cette conne.
1heure plus tard j'étais dans mon lit quand je reçus un appel de Leyla, j'avais pas envie de répondre mais je le fis quand même.
Moi: Quoi?
Leyla: Descend en bas de chez toi stp!
Bip bip bip
Elle avait raccroché directement, je mis par la fenêtre et la vit assit dans un banc à coté du terrain, comme j'suis trop curieuse de savoir ce qu'elle a me dire je met un jogging et des chaussons et je vais prévenir ma grand mère.
Moi: Mamie j'reviens y'a ma pote qui veut m'voir juste en bas
Camélia: T'est sur c'est pas plutôt TON pote MDR!
Moi: Ecoute moi bien salle P...
J'ai pas finis ma phrase parce que j'ai cru ma grand mère elle allait faire une crise cardiaque vue la tête qu'elle a fait et bon j'vais pas insulter ma cousine devant elle quand même.
Ma grand mère: Lina attention a toi je rigole pas tu parle pas mal comme ca, pas devant moi en tout cas et Camélia tu arrêtes de la chercher! C'est pas des filles ça c'est des garçons!!
Plus personne n'a parler et moi je suis sortie, en entrant dans l'ascenseur j'ai croisé Sarah qui elle allait rentre a la maison.
Sarah: Pourquoi t'est zahef?
Moi: Vazy y'a Camélia!
Sarah en mettant ses mains sur sa tête: Ah lalala les problèmes! Vazy on parle quand tu reviens
Moi: Oui
Je sors de mon bâtiment sous le regard interrogateur des jeunes, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de sortir a cette heure la. Je monte au terrain et m'avance jusqu'a Leyla.
Moi: Vazy j'suis la
Leyla: Pourquoi ta réagis comme sa toute a l'heure?
Moi: Pourquoi tu m'as pas dis que tu sortais avec Moha?
Leyla: Parce que j'voulais pas passer pour une conne, toi et moi on sait très bien que Moha c'est pas un mec bien, il a pas été sérieux avec moi...
Moi: Mais la moindre des choses c'est au moins que tu me préviennes moi ta toujours été au courant pour Said et moi, et toi même tu sais que sa a pas toujours était bien!
Leyla: En sah ta raison...
Moi: Peut-être qu'au fond toi et moi sa pourra plus être comme avant..
Leyla: Peut-être...
Pour tout vous dire cette discussion ne m'a même pas un peut attrister, elle ma juste rendu compte a qu'elle point j'étais bête d'avoir passer 1 an de ma vie h24 avec une personne qui au final.. bah est presque absente...
On est rester 5 minutes assise l'une a coté de l'autre sans se parler, on fixait toutes les deux le sol.
Leyla: Tu sais si ta besoin de heja je suis la...
Moi: De même...
C'est bien dommage qu'on puisse pas voir ce qui ce passe dans l'avenir!
Après ça je l'ai tsheker, je suis rentrer dans mon bâtiment et je suis monter chez ma grand mère.
Je sonne, Sarah viens m'ouvrir je trace pour aller dans ma chambre quand j'entend...
Bah alors ta cassé avec ton ga?
Je me retourne, et je regarde la personne qui vient de prononcer ca, vous ne serez pas surpris de savoir que c'est Camélia.
Moi: Et toi tu t'est bien fait tourner a Paname?
Elle me regarda choquer de mes propos, je parle vulgairement que quand je suis énerver. Elle se leva du canapé et me jeta un regard noir, elle partit a la salle de bain.
J'alla donc dans ma chambre, je me jeta une fois de plus sur mol lit. 20 minutes plus tard mon bébé m'appela.
Moi: Wallah j'voulais trop tu m'appels!
Lui: Ouais ta petite voix elle me manquait
Moi: Sa veux dire que moi aussi j'te manquais?
Lui: C'pas faux mdr
On a passer une bonne partie de la nuit au téléphone, c'est fou comme je me sens bien avec lui maintenant, je l'aime vraiment et ça fait peur.
Une fois raccrocher je m'endormis direct j'étais fatiguer.
Le lendemain......
Votez et commentez, merci a celles qui le font
Suite prochainement In Shâ Allah
Bisous mes belles❤️