Salem
On continue de marcher jusqu'a la tour de Younes, on monte a son étage et on on sonne.
C'est Moha (le pote a Said) qui vient nous ouvrir il était grave énerver, je tourne ma tête Leyla fait les gros yeux et elle s'en va en courant par les escaliers, Moha commence a lui courir après en l'insultant, je me mis donc a courir en appelant Leyla parce que sah je comprenais plus rien ça donnait sa a peut près
Moha: J'SUIS UN PD MOI?!
Leyla: MAIS LAISSE MOI!!!!!
Moi: LEYLA Y T'ARRIVE QUOI?!
Moha: J'VAIS TE TUER
Et c'était sa jusqu'a la sortie du bâtiment, une fois sortit du bâtiment y'avais au moins 8ou9 gars je me rappel plus y était tousse poser sur une espèce de rebord y'avait même des chaises et y était la ils nous regardaient.
Y'avait Leyla d'un cotes, Moha de l'autre et moi au milieux comme une clocharde en train de les regarder avec un regard de chien battu pour qu'ils arrêtent.
Moi: Vazy arrêter wsh!
Leyla: MAIS C'EST LUI SE FOU LA!
Moha: LINA POUSSES TOI OU C'EST MOI JE LE FAIS!
Moi: Ma......
J'ai même pas finis ma phrase que... Leyla lui a sauter dessus... Elle arrêtait pas de lui dire que c'était un bâtard que tout ce qui arrivait c'était de sa faute... Elle sortait des choses on dirait sa faisait j'sais pas combien de temps y étaient ensemble en tout cas moi j'étais pas au courant si c'est le cas. Moha lui il se laissait presque faire, a part la tenir par les bras pour qu'elle arrête parce que sinon la il l'aurait finit.
Les mecs qui étaient poser se sont lever et ils ont pris Moha et moi j'ai pris Leyla qui était énerver de mon cotés et on a bouger.
Leyla: Ce fils de pute la!!!
Moi: Vazy calme toi la!
Leyla: J'en ai marre putin!
Moi: Viens on va se poser tu vas me raconter je comprend rien sah.
On est partit se poser dans le parc de sa cité sur un banc.
Leyla: Il m'a tromper Moha..
Moi: Ah parce que vous étiez ensemble? Et tu mas pas dis?
Leyla: J'y arrivais pas c'est chelou
Moi: MDR c'est une blague? Ya quoi de compliquer a dire dans " je sort avec Moha" ? Putin bshatek la shab!
Leyla: Lina commences pas!
Moi: Pardon? Inverse pas les rôles on c'est jamais rien cacher et la tu commences?
Leyla: Mais tu comprends pas c'est pas aussi simple!
Moi: Bah dis moi!
Leyla: J'peux pas!
Moi: Ok salem
Leyla: Mais non reste Lina
Moi: J'peux pas! *en l'émitant*
Je sortis du parc la laissant seule, elle m'avait souler je sais c'est des histoires de gamines mais moi je lui aurais cacher que j'avais un gars et qu'elle l'aurait su elle aurait fait toute une histoire pour me rappeler que les vrais potes sa se dit tout Mdr!
Je me vais m'assoir a l'arrêt de bus en l'attendant, j'étais adosser en mode grosse vache la tête dans les mains quand j'vois une tête de con en train de me fixer, j'lève la tête vers lui.
Moi: Ta quoi?
....: T'est moche quand t'est énerver
Moi: Vazy Said c'est pas marrant la!
Et oui! C'étais bien lui
Said: Ta quoi?
Moi: Rien j'suis fatiguer
Said: Me la fais pas a moi la cava m'enerver!
Moi: Arrête de me parler comme sa la!
Said en s'asseyant a cotes de moi: T'est une galère sah..
En mettant ma tête sur son épaule: J'suis pas la seule hein...
On est rester comme sa jusqu'a ce que mon bus arrive, il m'a fait un bisous et moi j'suis monter dans le bus.
Au même moment je reçois un message de Leyla qui me disais sa:
Tu m'laisse pour aller retrouver ton gars et sa vient parler de soeurs mmm
J'ai répondu Ok. Sa sers a rien que je me justifie elle trouvera toujours un truc et pour le coups elle est mal placer pour parler de soeur, j'préfères la laisser dans son délire.
10 minutes plus tard a peut près je descend du bus pour en prendre un autre pour arriver dans ma cité, en descendant du bus je reconnais direct Souleyman.. Putin sa fait longtemps lui!
J'vous explique, Souleyman c'étais mon sah to sah on se connait depuis qu'on est petit mais il faisait que des connerie, il a été placer en foyer et il pouvait rentrer que les week ends sauf que je le croisais jamais en plus de sa sa mère elle me déteste a cause d'une histoire de gamin donc voila...
Je m'approche de lui tout doucement j'étais encore choquer Mdr! Il était en train de fumer ce qui m'étonne pas vue comment il a tourner mais bon j'suis personne pour juger en plus je suis mal placer.
Bref donc je me met devant lui et la il ...........
Votez & commentez merci a celle qui le font
Vraiment désoler du retard mes belles je suis en stage donc c'est compliquer et j'ai eu quelques problèmes j'essayerais de me rattraper :)Suite prochainement In Shâ Allah
Bisous❤️