Partie 24

1.7K 173 0
                                    


《Reste au près de moi guelbi》-Jalil

PARTIE 24 :

DLP D'Ayna

Je me réveille, il fait nuit dehors. Il est 4h du matin, je vais dans mon journal d'appels et vois aucun msg ni appel de Myriam. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais je reste sur mes doutes.

Personne était à côté de moi, je me lève et sors de la chambre que j'avais fermé à clef.

J'entends le son de la télé, Jalil dormait donc je l'éteint. Il dort comme un bébé, trop chou. Je le regarde, on me prendrait pour une folle. Je lui couvre d'un plaid. Je pars sur la terrasse, m'assois, le vent frais tape mon visage.

De la je repense à tout ce qu'il s'est passé de notre mariage à maintenant. Mais j'avais ce trou, quelque chose que je n'arrive pas à savoir, en plus de ce "rêve".

Lunes ? Lunes ! Je me mets à penser à lui soudainement. Lunes, Ô Lunes. Ça fait longtemps que lui et moi n'avions pas parler. J'ai besoin de savoir comment il va. Depuis qu'il nous a vu Jalil et moi. [Partie 6 ]

Il est peut être 4h mais je sais pas. Écouter sa voix, même son répondeur.

Répondeur.

Lunes, Lunes.

| Lunes - Quand je t'ai dit ça saches que je le pensais vraiment Ayna. Au lycée, t'es sortie avec Jalil, j'étais vénère de ouf , je t'ai plus calculé. Tu comprenais pas pourquoi du jour au lendemain je t'ai boycotte, le fait de te voir parler avec m'énerver. Jalil c'était un mec d'la tess normal avec qui j'parlais tranquille, on s'marrait bien . Mais depuis non c'est fini ! Ayna Tu t'es mariée avec ! Imagines juste comment je me suis senti oim ! En zonz encore pire, tu hantais mes pensées jour et nuit Ayna. C'est quoi dja la phrase la zehma loin des yeux ?- " Loin des yeux, près du coeur "

Lunes - Oue voila loin des yeux près du coeur. Elle est trop vraie cette phrase wAllah. J'suis la love d'une femme mariée. Ouai Ayna, c'est de toi que je parlais , je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

- ( larmes aux yeux) .. Lunes

Lunes - Jamais j'aimerai une femme comme je t'aime toi (en prenant ma tête)

- Lunes je t'en supplie |

Lunes ? Lunes m'aime ! Il m'aime ! Mais mais pourquoi je m'en rappelle que maintenant. Ô mon dieu ! J'ai embrassé Lunes ! Oui ! Oui !

| Jalil - Les kehba n'ont pas leur place !! Mais t'inquiètes pas bb j'te réserve de très bons trucs, tu vas souffrir, tout à l'heure ce n'était que le début de l'avant gout !! |

| Jalil - ME PARLES PAS DE MARIAGE POUR MOI ÇA FAIT 2 ANS QUE J'SUIS DIVORCÉ ! ARRETES DE TE VOILER LA FACE, NOTRE MARIAGE IL EST PARTI EN COUILLE ÇA FAIT 2ANS QUE Y'A PLUS RIEN ! 2 ANSQUE JE RESTE AVEC TOI POUR PAS TE FAIRE DE MAL PARCE QUE JE SAIS COMMENT T'ES AYNA ! J'RESSENS QUE DE LA PITIÉ ET ENCORE ! PLUS DE JALIL ET D'AYNA ! PLUUS C'EST FINI T'AS COMPRIS Y'A FIN! YA PLUS L'AMOUR QU'IL Y AVAIT AVANT. |

Aaaaaaarh oui, oui, oui ! Je m'en rappelle de tout !! Il.. Il m'a encore menti ! Il me ment depuis le début de ... Mais.. mais comment je me suis arrivée jusqu'à ici ? Comment a t-il fait pour m'emmener ici ! Comment a t-il pu m'enlever comme ça à ma famille ?! Je.. Je il est fou. Depuis je ne sais combien de temps il me mentait et m'a encore utiliser ! AAARH JE ME SENS SALE ! Salie ! Je me dégoûte moi même de mettre mariée à lui ! Je le déteste ! Je le hais ! Je le vomi même ! Pourquoi ? Pourquoi à moi ?

Je veux partir immédiatement ! Partir loin de lui ! Qu'il sorte de ma vie au plus vite !

Ma mère, ma tante souffrante, mes frères, mes sœurs, mes cousins, mes cousines, Samia, Myriam, Rafael, Fares..Fares et Lunes.

Mais comment ? Pourquoi ?

Je me rappelle de tout !


«Reste au près de moi guelbi»-JalilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant