Partie 5-6

4K 237 11
                                    

«Reste au près de moi guelbi»-Jalil

PARTIE 5 :

DLP D'Ayna

Mdddddr nn mais miskine. Ah j'suis trop forte. Jouer à ça avec moi ? Mauvais plan. Il a cru avoir le pouvoir sur ça mais mon très cher mari je vais t'apprendre une chose on ne peut pas m'avoir comme ça !

De plus, ça va faire 2 mois que .. voila quoi qu'il ne m'a touché donc il en a bien profité ce connard hein ! Jalil, est très sensible sur ça je peux très bien le toucher sur ça mais ce sera trop facile. Trop de facilité, il n'y aura pas de piment c'est nul. ( Si seulement j'avais su)

Je prends mes habilles et sors en tappant la démarche teh Beyoncé !

Habiller : combinaison blanche bustier, mes talons marrons.

Aah trop de charisme en moi. I'm Flawless mdddr !!

Je prends les gros sac comportant les cadeaux des enfants de l'hopital. Avec l'association, on part dans des hopitaux passer des journées avec les malades qu'ils soient agés ou enfants.

Moi - JALIL T'ES MOCHE CHERCHE PAS !

Vous savez ce qu'il faisait ? Le mec était en train de parler au miroir en disant :

" Jalil - Ah Jalil t'es trop bg Ma sha Allah ! Peufra popopo j'suis une meuf je t'épouse direct ! Eh Ayna elle a trop de la chance wAllah trop d'beaugossité en moi ! C'est la beauté du Magrehb sa "

C'est un cas ce mec j'ai juré.

Je pars en claquant la porte avant qu'il arrive et me tue mdddr.

Non mais qu'est ce qui m'arrive là je dois me venger et moi j'rie avec lui n'importe quoi ressaisis toi Ayna putain !

En bas, il y a bah les teneurs de murs quoi particulièrement Hamza et Ibra. Les deux soces la mdddddddr

** - Popopopopo vous m'avez pas dit que y'avait des peufraa ici.

Hamza - Azzi toi baisses tes yeux frère !

Ibra - Oh Ayna, tu vas où comme ça ?

** - Alors là ! Oh la miss ?

Ayna - Tu parles à moi la ?

** - Ya que toi comme mra ici ?

Hamza - Parles pas avec lui Ayna

** - Petes pas mes plans frère ! T'as pas un ptit numéro à partager ( en s'approchant de moi)

- Non et pas dis...

Le mec il se fait plaqué tellement fort contre le mur. Ça c'est Jalil.

Jalil - TU FOUS QUOI LÀ ? QUI T'AS PERMIS ? PARLES LUI OU POSES ENCORE TES PUTAINS D'YEUX SUR MA FEMME J'TE LES CREVE T'AS COMPRIS ?

** : Smah khouya j'savais pas c'était ta meuff

Jalil - C'est ma FEMME ! Ya pas de frère !

De dérière Jalil je lui montre mon aliance et formule sur mes lèvres " mariée" plus un sourire sadique. Une vraie M***** (mon nom).

Moi - Azzi c'est bon Jalil mais toi je vais te dire un truc. On ne parle pas comme ça aux femmes. Ibra tu viens ou pas ?

Ibra - Azzi Salam les frères

Moi - Viens Hamza toi aussi

Hamza - J'attendais que ça mdddddr

On s'en va moi avec les deux zigitos la et Jalil solo.

[...]

Jimmy - Mais Ayna est ce que moi je vais mourrir ?

Ayna - Non tu ne vas pas mourir et tu sais pourquoi ? ( il secoua sa tête de gauche à droite, moi les larmes pretent à couler)

«Reste au près de moi guelbi»-JalilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant