Prologue

94 8 4
                                    

« Juliette ?

-Oui maman ?

-Reparles moi encore de ce garçon. »


La blonde leva les yeux au ciel. Ça ne faisait que trois jours qu'elle était retournée chez elle pour être au chevet de sa mère malade et elle ne faisait que de lui poser des questions sur Tristan.


« Maman, je n'ai pas envie de te parler de lui pour le moment.

-Très bien... Soupira la femme en tournant la tête vers le mur.

-Désolée maman. Peut-être un peu plus tard. Je te laisse te reposer, je vais aider papa à faire à manger. »


Claire acquiesça de la tête et Juliette quitta la pièce pour rejoindre son père dans la petite cuisine de la maison. Il semblait moins fatigué et content que sa fille soit à ses côtés pour l'aider à prendre soin de sa mère avant qu'elle ne les quitte.


« Tu as des nouvelles de ton amie Mathilde ? Questionna gentiment Hector.

-Oui, elle te passe le bonjour et elle espère que tu va bien. Fit Juliette en nettoyant de la salade.

-Elle est gentille, très gentille. Et ce Tristan ? Comment ça va vous deux ? »


Juliette soupira profondément, blasée que ses parents ne cessent de poser des questions au sujet du jeune anglais. Monsieur Bowie, après avoir vu la tête que faisait sa fille reprit son éplucheur à légumes.


« Désolé Juliette. Je voulais simplement... Tu sais, prendre de vos nouvelles à vous deux.

-C'est pas grave papa, c'est juste moi qui suis un peu... Triste de ne pas l'avoir prêt de moi.

-Tu sais, avec ta mère... Non, oublies. »


Juliette n'eut pas le temps de répondre que son portable sonnait. C'était Garry, le metteur en scène de son théâtre qui l'appelait.


« Allô ?

-Juliette ? C'est Garry !

-Oui je sais, ton nom s'est affiché.

-C'était simplement pour te dire que toute la troupe était désolée pour ta... »


La blonde raccrocha sans que la phrase de l'homme ne soit terminée. Elle en avait marre que tout le monde soit désolé pour sa mère ! Elle en avait marre qu'on lui demande si Tristan allait bien ! Puisqu'elle n'en avait pas la moindre idée.


« Il aurait au moins pu me donner un nom de ville. Fit rageusement la jeune femme en sortant à l'air libre en se remémorant les dernières paroles du jeune homme. »


"Je ne te laisses rien, pas une adresse ni même une ville mais je te demande de me retrouver dès que tu le pourra. Si on s'aime vraiment, on sera capable de serejoindre sans l'aide d'une carte. Je t'aime Juliette, fais attention à toi."

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hello! Voici le prologue du tome 2 de ma première histoire, Not The Words! J'espère que cet avant-goût vous plaira. :)

Prenez soin de vous, des bisous, xx.


PS: N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction Spiritual Energies! ;)




Looking For You (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant