Demande

3.2K 266 55
                                    

Hellow ~
Alors voilà: je savais pas par quoi commencer alors je me suis dit que je laisserai TaeHyung et SooJin pour le chapitre suivant !^^

Je dédicace ce chapitre à Thepinkenjoy qui m'a mise avec J-Hope dans sa fiction lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Yoongi

Ça me fait peur d'avoir EunSoo évanouie dans mes bras. Je ne sais pas où aller... devrais-je aller chez moi ? Je vais faire ça.

Arrivé à la maison, je l'allonge sur le canapé en lui mettant une grosse couverture autour de son corps.

Eun- Hmm...

Moi- EunSoo tu vas bien ?

Eun- Je... je crois que oui...

Moi- Tiens, je t'ai fait un chocolat chaud.

Eun- Merci...

Moi- Hum... tu sais... je suis désolé de t'avoir appelé "ma copine" au café.

Eun- Ahhh ~ t'en fais pas pour ça ! C'était vraiment marrant de la voir si rouge de colère XD

Ding dong

Moi- Je vais ouvrir. Reste ici.

Je me demande bien qui c'est... il est 18h.... j'avais un truc à faire ? Un rendez vous ?

Serveuse- Coucou Oppa. Je voulais m'excuser pour avoir essayer de lever la main sur ton amie.

Moi- J'ai dit que c'était ma copine.

Serveuse- Mais voyons Oppa ! Tu m'appartiens ! Tu ne peux pas avoir une autre copine que moi ! ^^

Moi- Mais je...--

Eun- Je peux pas te laisser dire ça alors qu'il sort avec moi.

Serveuse- Mais je SAIS que vous êtes pas ensemble ! Ça se voit trop !!

Eun- ...

Moi- Et est-ce que deux personnes qui ne sortent pas ensemble feraient ce genre de chose ?

Je lui met une main sur la joue et l'embrasse tendrement. Elle me rendit mon baiser et mit ses mains dans mon dos pour attraper et serrer mon tshirt.

Serveuse- Arrêtez votre cinéma... c'est pas drôle vous savez.

Mes mains descendirent jusqu'à ses cuisses et je la souleva tandis qu'elle enroula ses jambes autour de ma taille.

Serveuse- C'est bon, c'est bon j'ai compris !! Je m'en vais ! Oppa je te déteste !!!

Elle ferma brusquement la porte et normalement on pouvait se lâcher... j'ai bien dis normalement... parce que EunSoo continuait de m'embrasser sauvagement comme si elle ne m'avait pas vu depuis 10 ans.

Ça ne me déplaît pas du tout parce que j'attendais ça depuis... toujours en fait.

Comme elle continuait toujours, je me disais qu'elle en voulait plus... je marche jusqu'à ma chambre et l'allongea sur mon lit toujours avec mes lèvres contre les siennes...

PDV Noëlie

Je suis contente que JungKook soit venu. Il voulait juste passer vite fait chez lui pour prendre un truc.

Jung- Alors ? On fait quoi ?

Moi- Um... on regarde un film ?

Jung- J'ai...

Il baissa la tête et rougis.

Moi- Oh ? Mon amour aurait-il faim ?

Il hocha positivement la tête ce qui me fis sourire.

Il s'installa dans le canapé et je lui mis le film... comme un enfant ce gosse...

Je prépare des crêpes et on dirait que ma jolie tête brune l'a sentit.

Il mit ses main autour de ma taille et sa tête dans le creu de mon cou.

Jung- Alors ? Ma petite femme me prépare à manger ?

Moi- De 1 je suis pas petite et de 2 je suis pas ta femme.

Jung- Pas encore...

Comment ça pas encore ?

Moi- Bref c'est près ! Prend le sucre et le Nutella s'il te plait mon amour.

Jung- A vos ordres chef !

On s'installa à table et JungKook dégusta les crêpes avec plaisir.

Jung- Je voulais te demander quelque chose...

Moi- Vas-y.

Jung- Lève toi s'il te plait.

On se leva puis il se mit à genoux.

Jung- Noëlie... *sort une boite de sa poche* veux-tu m'épouser ?

Alors là... je mis mes deux mains sur ma bouche pour m'empêcher de crier de bonheur.

Je lui sauta au cou et il se releva, me décollant du sol.

Moi- Bien sûr JungKook !!

Il rigola puis m'embrassa tendrement.

Moi- On est pas trop jeunes pour se marier ?

Jung- Bah non ! Tu as 19 ans et j'ai 20 ans !

Il a raison...

Moi- Alors je t'épouserai ♥

Cet étrange garçon ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant