Malade

4.5K 307 126
                                    

PDV Yoongi

Elle s'approche de moi et regarde la feuille que j'ai entre les mains. Je peux sentir son doux parfum de rose... je délire là.

Eun- Viens avec moi je crois savoir où c'est !

Je la suis sans un mot en marchant derrière elle. Quand...

Eun- Qui êtes vous ?

-T'es toute seule poupée ? Viens alons boire un verre.

Oh non je vais pas recomencer...

Moi- *regard noir* Lâche là de suite.

Il commence à plevoir. Mince je vais être trempé !!

- Eh ! Tu te prend pour qui ?

Moi- Espèce de salop ! Ne la touche pas j'ai dis !

Je lui fout une patate et prend la main de EunSoo pour fuir avec elle.

Eun- Tu te sens bien ?

Moi- Oui...

Eh oui, quand quelqu'un se fait agresser et que je sens que c'est dangereux, mon instinct change ma personalité et je me transforme en mode "Dark" en gros.

Eun- Toute à l'heure... tu m'as aidé merci.

Moi- *rougis* De rien...

Et revoila le Yoongi timide !

Eun- Ah oui ! Ta maison ! Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout où elle se trouve...

Moi- Ne t'en fais pas je continurais tout seul ! Mer--

Eun- Pas question ! Tu m'as entraîné là dedans alors je cherche jusqu'au bout !

PDV EunSoo

Je suis fatiguée, en colère et déguoutée, mais la raison pour laquelle je ne veux pas rentrer c'est tout simplement à cause de Yoongi.

S'il ne m'avais pas sauvé, je serais rentrée depuis loooongtemps. Mais je ne veux plus parce que je sais que je suis en sécurité si je reste à côté de lui. Mais quand même... ce changement soudain n'est pas courant ! Il est passé d'un timide à un bad boy !

Yoon- T'es dans les vappes ?

Moi- Non ! Je réfléchissais à l'endroit où pourrais être ta maison. Suis moi !

Il me suis mais cette fois je sens une protection immense parce qu'il n'est pas derrière mais à côté de moi.

Moi- Tu vas bien Yoongi ?

Yoon- Parfaitement mais on sait jamais si quelqu'un t'attaque encore.

Un bondissement surgit dans ma poitrine. Impossible.

Je le fixe. Il est plutôt chou... il a une tête de chaton mais quand il est en colère il sort ces griffes et se transforme en panthère. J'avoue qu'il est pas maaalllll vas y EunSoo réveille toi arrête de parler comme ça on dirait que t'es amoureuse !

Yoon- Ça y est je reconnais !!

Moi- Vraiment ? C'est quelle maison ?

Yoon- Ça t'interesse ?

Oops...

Moi- Bah... après le nombre d'épreuve que j'ai traversé j'aimerais bien savoir à quoi elle ressememble !

Yoon- Ahh bien sûr ! Viens !

Sa maison est toute choupinette, elle est bleu ciel et elle est toute petite.
Il me fait entrer.

Cet étrange garçon ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant