Chapitre 1

20 1 0
                                    

Coucou moi c'est Jessica Clarks ! J'ai 17 ans et je suis au lycée Leksigton high je suis assez bonne élève j'ai de bonne note et je n'est pas de meilleur amis a vrais dire que personne ne veut vraiment être amis avec moi  pourquoi ? Bah je c'est pas bref je suis assez bien solitaire aussi je ne vie que avec ma mere car mon père est mort quand j'avais 14 ans y me manque beaucoup bon c'est pas que j'aime pas parler de mon père mais c'est juste que sa me fait mal bref demain c'est la rentrée et a vrai dire les rentré je n'aime pas sa.

BIP BIP BIP

Rah comme je deteste se reveille! Je l'eteint et m'assied dans mon lit double je m'etire et regard l'heur il es 6h30 je soufle me lève et me dirige vers ma salle de bain personnelle "arrete de te la venter " tait toi conscience je ne me vente pas ! " a peine ! " roh chut.
Je pris une douche mis une serviette autour de mon corps et retouna dans ma chambre. J'ouvris mon dressing et chercha ce que j'allais mettre aujourd'hui , j'obte alors moi un débardeur noir avec un slim bleu mes vans noir et une chemise autour de ma taille. Je preparais mon sacs et descendi en bah ou se trouve ma mere je lui fis une accolade mangea une pomme et remontis en haut me brosser les dents. Je pris mes écouteurs mon telephone et partis je marchais en route du lycee avec la music " choose you " j'aime juste trop cette chanson elle me met de bonne humeur bref au bout de 10 minute de marche j'arrive enfin au lycee j'etais l'une des premières donc je descida de m'assoir et attendre la sonnerie.

Bad Boy Good LipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant