Chapitre 4

19 2 1
                                    

J'était enfin arrivé chez moi.

Moi: MAMAN ?!

Personne bon je suppose qu'elle est au travaille je monta dans ma chambre pris mon ordinateur et me connecta sur facebook. Je vis que j'avais une demande d'amis et des notifications. J'ouvrit d'abord la demande d'amis c'est Sarah j'accepta et regarda mes notifications. Je vis que Brook avais publié quelques chose ou elle m'avais identifier dedans je lis.

" Jessica Clarks tu va regretter de ce que tu as fait en sport personne ne m'avais fais sa. Donc c'est pour quoi que quand tu ne tit attandra pas je me vengerais et ta vie va devenir un enfer tout se qui sont d'accord avec moi aimez se statut ! "

Je fus choquee de ce qu'elle a écrit et au bout de 5 minute il y avais deja 320 j'aime je soufflais et recus un message facebook c'est Sarah. On parla pendant plus de 2heure j'était fatigue donc je kitta sarah et alla me couche.
ECLIPS DE LA NUIT

je me reveilla tranquillement fais ma petit routine du matin descendi a la cuisine il n'y avais pas ma mere. Etrange bon je descida de ne pas m'en préoccupe pour le moment je pris mon sacs et partie au lycee sur le trajet il faisait un peu frais alors je mis mes main dans mes poche quand je sentit un boue de papier je le pris et le lis.

" Impressionnant se que tu as fais en sport je ne pensais pas qu'une fille comme toi pouvais se defendre aussi bien bref j'ai appris que tu et amis avec ma soeur ne croix pas maintenant que parce que tu est amie avec ma soeur tu va l'etre avec moi non ne te reguit pas trop vite petit coeur. "

Hum what ? Il es serieux lui à croir je m'intéresse a lui hum non trop pas bref j'arriva au lycee et je croisa Sarah avec qui ? Son frere elle me regoint avec don frere mais je ne le calculais pas je fis la bise a Sarah quand Ethan se pancha pour me faire la baise mais je lui mis un vents.

Ethan :  t'es serieuse la tu met un vents ?

Moi :  bah oe y'a quoi ?

Ethan: ne me parle pas comme sa ok personne ne ma mis de vents jusqu'à que t'arrive.

Moi :  bah desole si je ne m'intéresse pas a toi comle tu me la gentillement fait comptendre sur ton fichu papier. Dit-je en lui donnant le papier. Et c'est pas parce que je suis amie avec ta soeur que je vais attendre d'être amis avec toi sur ceux bye. Dit -je en partant vers ma classe.

PDV DE ETHAN

Waw non met elle se prend pour qui a me parler comme si j'etait un pd ? Elle ne c'est mas sui je suis elle ne me connais pas et pis sa se voie qu'elle a un faible pour moi tout le monde a un faible pour moi. Bref j'ai la flemme d'aller en court donc je vais seche et me rendre dans mon repere secret.

PDV DE JESSICA

Comment y ma souler celui la je ne c'est pas comment Sarah fait pour vivre avec sa bref.

Sarah : tu c'est Jess mon frere peut etre enevent parfois mais suand on le connais mieux c'est vraiment un ange.. 

Moi : ouais ouais

Elle ne dit plus rien jusqua la l'heur du self. Une fois arrivé nous commandions aujourd'hui c'est bolognaise Sarah partit prendre un table pendant que moi je continuais la commende la fin je me dirigea vers Sarah quand mon plateau se renversa sur moi j'etait plaine de sause. Tout le self se mirent à rigoler je relevais les yeux et vis Brook avec un sourire. Elle passa a cote de moi et me murmura " je t'ai prevenu que je me vengerai et ce n'est pas fini "
Je partis au toilette pour essaie de me nettoye mes cnest a peine perdu la sauce tomate ne part plus au lavage rah cette fille je la deteste. Quelqu'un entra dans les toilette avec un gans de toilette c'est Sarah elle m'aida a me nettoyer. Cette journee m'avais tellement enerve que je rentrais chez moi je jetais mon sacs par terre pris un pyjama et partit sous la douche. Au boue de 30 minute je sortais de la douche me sechais et m'abillais je m'installa tranquillement dans mon lit avec mon ordi et je regardais un film. Je desida d'appelle Sarah pour qu'elle viennent a la maison.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE. 

SARAH : allo ?

Moi: hey sa te dit de venir a la maison je suis toute seul et je m'ennuie a mourrir ?

Sarah : oui pourquoi pas je previent juste mon frere et j'arrive. C'est bon j'arrive.

Moi : cool a tout de suite.

Je raccrochais et quelq'un sonna  a la porte c'esit Sarah nous alons dans ma chambre et decidons de regarde un fim le labyrinthe. J'adore ce film nous somme en love sur thomas (du film) le film fini il etait 22h30 je lui proposais de dormir chez moi ou elle accepta elle prevenais son frere et nous allons nous coucher. Je l'endemain nous nous reveillons a 10h15 nous n'avons pas court donc elle me proposa elle de venir chez elle que j'accepta avec plaisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Boy Good LipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant