Je commence à aller en physique chimie et bien sûr la classe est séparé en deux groupe et donc je ne suis pas avec Thomas et Dylan se mets à côté de moi..
Dylan- on mange ensemble à midi poupée?
Moi- non et arrête de m'appeler poupée! Dis je en essayant de rester le plus calme possible.
Dylan- finalement c'était pas une question. Dis il en souriant.
Moi- non et en plus on fini à 12h aujourd'hui comme c'est la rentrée alors je vois pas pourquoi je mangerais au lycée.
Dylan- ok..
Le cour se déroula enfin tranquillement. La cloche sonna et je commence à partir vers ma voiture et une voiture s'arrête devant moi une Porsche.
Dylan- je te ramène Parks?
Moi- non c'est bon j'ai ma voiture.
Dylan- ça te dis pas de rouler dans une voiture de luxe?
Moi- t'inquiète j'en ai plusieurs à la maison maintenant j'aimerai rentrer dans ma Ferrari!
Et il partie ma pris pour qui ce n'est pas avec une Porsche que je vais tomber à ses pied moi je roule en Ferrari mon pote. Je rentre chez moi et je reçois un message de Thomas.
De: Thomas
Hey princesse cette après midi on bouge on a une mission je te récupérer dans une heure et on va voir le chef avant de partir à notre mission bisous à tout à l'heure.
De: moi
Ok à tout à l'heure bébé.
Vous devez vous poser pleins de questions là hein? En fait je fait partie d'un gang les Blood Demons c'est pour ça que tout les matin je m'entraîne. Ça fait maintenant 3ans que je suis rentré dans le gang et je suis l'une des plus forte du gang je suis le bras droit du boss et Thomas est mon bras droit on vas dire ça comme ça. Thomas doit sûrement être déjà la bas sinon c'est moi qui aurait su avant pour la mission, je considère le bosse comme mon père car mes parents je ne les vois presque jamais ils ne viennent même pas pour mon anniversaire ou pour noël, ils viennent quand ils ont le temps.. Pour moi le gang c'est ma vrai famille, c'est le gang le plus redouté des États Unis. J'entends Thomas toqué à la porte.
Moi- entre J'arrive !
Thomas- ok mais bouge!
Je descend les escaliers et on partie dans ma voiture ( Jaguar type f). On arrive et quand j'ouvre la porte je n'en crois pas les yeux. Mais pourquoi il est la lui...
Moi- Dylan mais qu'est-ce ce que tu fait ici?
Dylan- je te retourne la question?
Moi- toi d'abord j'ai posé la question en premier!
Dylan- ben je fait partie du gang depuis deux ans mais j'étais pas ici avant. Et toi?
Moi- moi ça fait trois ans que j'en fait partie et je suis le bras droit du boss!
J'entends John ( le bosse) descendre.
John- ah Ashley comment vas tu ma puce? Dylan tu es arrivé, ça va?
Moi- oui très bien et toi?
John- oui.
Dylan- bonjour je vais bien merci et vous?
John- je t'en prie tutoie moi on c'est pas souvent vue mais quand même.
Dylan- ok.
John- Ashley cette après midi tu vas avec Thomas et tu prend Dylan avec vous. Vous aller faire un échange de drogue avec les black night. Fais attention à toi.
Moi- oui mais pourquoi je dois prendre Dylan?
John- tu le prend un point c'est tout. Vous partez à 16h il vous reste 3h et c'est à l'entrepôt n°9 que l échange aura lieu.
Moi-ok moi je vais à la salle de sport pour faire passer le temps.
Je descend et prend des affaires de sport. J'ai une chambre ici avec des affirmé à moi au cas où. Je me change puis commence à taper dans un sac de frappe. Je suis énerver aujourd'hui mes parents mon envoyé qu'ils ne savent pas si ils pourront être la à mon anniversaire qui est dans 2 semaines.. Et Dylan il m'a énervé aujourd'hui.. J'ai besoin de me défoule. Je continue et je me stop lorsque j'entends des pas se rapprocher.
Dylan- madame ce débrouille bien à ce que je vois.
Moi- si t'es venu pour me faire des remarque tu peux dégager. Je suis pas d humeur.
Dylan- Non je viens m'entraîner.
Sur ces mots nous nous entrainâmes chacun dans notre coin. Au bout d'une heure je remonte prendre une douche et me prépare pour la mission.
------------
Désolé pour les fautes mais j'espère que ça va vous plaire