Dylan- mais non t'inquiète je t'ai juste mis un t-shirt à moi et jogging pour que tu sois mieux pour dormir.
Moi- ouff merci.
On arrive devant le lycée et tout le monde nous regarde. On descend de la voiture et tout le monde commence à parler ça me fait toujours rire un peu. J'entends des " tu crois qu'il sont ensemble?" Ou même des " j'espère pas je veux trop Dylan il est trop beau" et même des " putain j'espère qu'il c'est pas taper Ashley c'est une des meuf les plus bonne du lycée et il vient à peine d'arriver" franchement ils croient vraiment qu'on est ensemble. A la la les rumeurs ça me fera toujours rire. Je vois Thomas est décide d'aller le retrouver.
Thomas- je croyais que tu pouvais pas te voir le nouveau?
Moi- te fais pas d'idées on a juste fait une fête ensemble hier et j'avais un peu trop bu donc il ma ramener chez lui mais il c'est rien passé chouchou.
Thomas- alors comme ça on fait la fête sans moi je suis vexé. Dit il en rigolant.
On part en cour et comme on a histoire je me retrouve à côté de Dylan finalement il est sympa. Mais qu'est-ce que je raconte moi je le connais depuis deux jours. Bon j'essaye de me concentrer sur le cour. Au bout de 1h je reçois un message.
De: Inconnu
Salut ma poupée. Tu ma manquer dis moi j'espère qu'on vas vite se revoir. Et reste éloigné de ce garçon je te rappelle que tu m'appartiens Ashley.
Ben.J'ouvre grand mes yeux putain mais comment il m'a retrouvé. Mais pourquoi? Je prend mes affaires et sors de cours.
Prof: mademoiselle veuillez vous assoir.
En guise de réponse je lui claque la porte au nez. Puis j'entends quelqu'un me poursuivre. Je vais sur le parking et me rend compte que j'ai pas ma voiture. Et là je vois Dylan courir au loin.
Dylan- qu'est-ce qui t'arrive Ashley?
Moi- laisse moi je veux être seul.
Dylan- tu veux que je te ramène?
Moi- putain je t'ai demander de me laisser t'es sourd ou quoi?! Lui dis je assez énervé.
Dylan- ça va pas la peine de t'énerver, et puis demerde toi ta raison..
Thomas- Ashley faut partir maintenant il t'a retrouvé.
Moi- merci je suis déjà au courant j'ai reçu un message.
Dylan- mais de qui vous parlez?
Moi- ça te regarde pas!
Je monte dans la voiture de Thomas qui m'amène jusqu'au repère. Je rentre dans le repère puis pars vers le bureau du chef. J'ouvre la porte violemment.
Moi- putain il y a ben qui m'a retrouvé il m'a envoyé un message.
John- je suis au courant j'ai pas voulu te le dire mais ça fait deux semaines qu'il est arrivé j'ai envoyé des hommes pour le surveiller.
Moi- mais putain t'aurais pu me prévenir. Dis- je énerver. Tu sais quoi laisse tomber. je commence à partir et il essaye de me parler mais le temps de commencer j'ai déjà claqué la porte de son bureau.
Ça m'énerve comment il a fait et surtout qu'es ce qu'il me veut. Thomas me ramène dans sa voiture. Personne ne parle et je pense que c'est mieux comme ça je n'ai pas envie d'en parler. Lorsque je rentre chez moi je remarque la voiture de mon père. Il c'est enfin rendu compte qu'il avais une fille celui là en plus il n'y a pas ma mère super j'ai séché aujourd'hui et je sens que je vais avoir le droit à la morale... comme si j'avais encore 6ans..
Je dis au revoir à mon meilleur ami et rentre chez moi. Mon père arrive vers moi et il semble énervé.
David(père de Ashley)- alors jeune fille j'attends des explications pour n'est tu pas au lycée?
Moi- c'est bien tu t'es rendu compte que t'avais une fille... et en plus ça ne te regarde pas mes absences...
David- monte dans ta chambre on en parle quand ta mère rentre.
La punition de fou me dire de monter dans ma chambre c'est vais que c'est cruelle... mais bon je monte sans rien dire. Arrivé dans ma chambre je me jette sur le lit et et commence à réfléchir sur ma situation quand je reçois un message de Dylan.
De: Dylan
Pourquoi t'es parti ce matin?
De: moi
Ça te regarde absolument pas!
Puis j'éteins mon téléphone pour que personne ne me dérange mais avant je reçois un autre message.
De: Inconnu
Ne t'inquiète pas Ash bientôt tu m'appartiendras pour de bon. Je ne te laisserai pas aussi facilement que la dernière fois. Au fait à demain je viens dans ton lycée.
Ben.Tout sauf ça je vous en supplie. Pourquoi est il revenu?