deuxième lettre : Sommeil

68 21 8
                                    

Lorsque  je sortis des bras de Morphée , j'étais dans une pièce sombre , qui semblait être très étroite
Premier constat :
J'étais pieds et poings liés
Second constat :
Je ne portais rien , j'étais nue comme un ver , uniquement recouverte de ce qui semblait être une couverture sale .

L'odeur qui s'en dégageait était insupportable , je gigotais pour pouvoir faire bouger cette couverture de mon visage ...

Résultat : la couverture était tombée , plus rien ne cachait ma nudité et je commençais à avoir froid ...

Soudain , en me retournant tant bien que mal , mes pieds avaient bougés et ils étaient rentré dans quelque chose ...

-Aiiiie , ça fait mal ! Tshh

-Que ....

-D'abord t'es qui ?

-excusez moi , mais , vous qui êtes vous ?

-Envie... C'est mon nom.

-Moi , c'est Éléonore

-Et bien chère Éléonore , tu vas m'aider à rompre ces liens ...ok ?

-Vous êtes attaché(e) aussi ?

-Ouai , ça ne se voit pas ?

-Veuillez m'excuser , par ailleurs , êtes vous une femme ?

-Ça aussi , ça ne se voit pas ??!

-Nous sommes dans l'obscurité , j'ai du mal à vous apercevoir , vous et vos chaînes .

-Mouai...

L'inconnue qui se trouvais dans la même pièce que moi semblait être issue du Tiers-État , vu son niveau de language , mais je n'ai pas tenu compte de cela lorsque je lui demandais de quelle famille était-elle issue .

-moi ? Je viens de la famille royale , mais j'en ai très peu de souvenir . Ça vas faire bientôt 5 ans que je suis ici .

-Non ... Non .....Je ne ... De quelle famille vous ...

Ma phrase resta en suspens , interrompue par la lourde porte qui s'ouvrait sur un homme que je ne voyais pas à cause de la forte lumière qui inondait la pièce .

-Élie ...

Cette voix , ce surnom ... Sans aucun doute c'était Glenn...

-Glenn ? C'est toi ?

-Élie, couvre toi ... S'il te plait ...
Me dit-il en portant sa main sur son visage pour couvrir les rougeurs qui venaient d'apparaître sur ses joues

-Glenn , je ne peux rien faire , aide moi ... Je suis ligotée , détache moi .

Il s'approchant en se couvrant les yeux et me remit la couverture sur le corp

-Je ne peux pas te détacher pour le moment Élie , je suis désolé ... Je reviendrai bientôt , à plus tard , je t'aime ...

-Attend , Glenn ! Reviens ! Je ...
Et il referma la porte laissant pour la deuxième fois ma phrase en suspens ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu court avec peu de développement mais j'en referais un très bientôt
Vos avis , remarques , impressions en commentaire , tout est bon à prendre
vwalaaa

Face SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant