Je sentais une pression sur mon front et lorsque j'ouvris les yeux pour en voir la raison , je vis le visage d'un homme , les yeux fermés .
Qui était-il , et que faisait-il ici ? Me dis-je .
Puis je pensais aux derniers événements ... À mon père que j'ai abandonné seul au château , à ma mère décédée à qui j'aurais aimé me confier ne serai-ce qu'une fois , à Envie que j'avais , elle aussi , abandonné à son sort dans une cellule froide et enchaînée , à Alois qui m'a aidé et sauvée , à Lacie , que je ne connaissait pas mais qui m'intriguait , et à Glenn , le traître ...-Euhhh ! Monsieur Léo ?
-Hmmm ?
-Que faites vous ici ... ?
-Ah ... Le soleil s'est déjà levé ?
Fit-il en s'écartant pour s'étirer .-Je voulais dire pourquoi êtes vous là ? Et d'ailleurs où sommes nous ?
Dis-je en laissant apparaître de légères rougeurs sur mes joues dues à la proximité de Léo .-On ... est ... chez ...Hmmm ! Il continuait à s'étirer .
-Léo ? Nous sommes chez ... ?
-Mon ...frère ... Ahhh ... Mhhh
Ses petits bruits étaient si mignon , on aurai dit Glenn lorsque nous étions enfants !
Bon il fallait que j'arrête de penser à ce traître !Dieu ! C'était très indécent pour une jeune fille de bonne famille de penser à un homme qui ne nous est pas liés comme cela !
Quel genre de fille étais-je devenue ?
Que dirait mon père ?De plus je ne le connaissais même pas , Léo était un mystère pour moi , mais je sentais étrangement que je pouvais avoir confiance en lui ...
-Quelle heure peut-il bien être ?
Me dis-je pour moi même sans attendre de réponse de sa part .-Aucune idée ! Fuaaaaah ! Ça fait du bien !
-Euh d'accord ... Où sont vos parents j'aimerais leur parler ? Et votre frère ?
Il se redressa , se mis en tailleurs et je pus découvrir qu'il ne portait rien sur le dos , si ce n'est qu'un large pantalon s'arrêtant au mollet laissant apparaître un physique plus que généreux .
Il portait un collier mystérieux . C'était une chaîne très fine avec une clé suspendue . Sur cette clé , on pouvait apercevoir un corbeau noir dont les ailes étaient teinté d'une couleur argenté , voir grise , tel la couleur de la Lune .
-Pas de parents ... Mon frère est sans doutes chez une de ses amies spéciales ...
- Amies spéciales ?
-Ben ouai quoi ! Une fille qu'il souille puis jette ! Tu garderai toi , un mouchoir plein de morve ?
- Léo , je ne voulais pas entendre votre définition de cet expression peu catholique et puis votre language me révolte !
Qu'est ce que ces façons ?! Une fille n'est pas un objet , d'ailleurs vous et votre frère devriez réfléchir sur comment traiter avec convenance une femme ! Déjà que vous faites irruption dans mon lit , si père était là ...!-Je ...
-Non ! Je n'en reviens pas que vous vouliez encore vous défendre , arrêtez un peu ! Renchéris-je
VOUS LISEZ
Face Secrète
FantasyJe suis Éléonore , seconde princesse du royaume de Maford . Avant , je ne savais rien et j'étais normale , mais ce qui s'est passé ce jour-là a changé ma vie de bien des façons . J'ai traversé bien des épreuves , on m'a menti et trahie ... Je peux c...