quatrième lettre : Alois , Lacie , Léo ...

63 18 12
                                    

Petit résumé du chapitre précédent si vous n'aviez pas compris ou oublié : Éléonore vient de se rendre compte que son père et Glenn lui cachait beaucoup de chose et elle vient de rencontrer Alois un petit paysan qui lui apprend l'existence de deux continents voisin...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Mme Éléonore ?

-Je ... Je crois que je viens de là bas ...

-Sérieusement ? Vous devez être riche alors pour avoir fait un tel voyage en toute sécurité !

Je le dévisageais ,c'était un jeune garçon ayant sans doutes 4 ans de moins que moi donc à peu près 13 ans , il était mince , voir un peu maigre et quelques mèches de ses cheveux blond lui retombaient sur les yeux , son nez était élégant et fin , sa bouche était fine et ses yeux , oui , ses yeux vert émeraude , si innocent , pétillaient de vie .

Je venais de remarquer qu'il était très mal à l'aise et lorsqu'il releva le regard vers moi , nos yeux se croisèrent et ses pupilles se dilatèrent pour les baisser tout aussi rapidement qu'il les avait relevés .

-Je suis désolé , vous devez être répugné d'avoir eu à croiser mon regard si hideux ...

-Regarde moi !

Je lui souris et il ne relevait toujours pas le menton .

-Non , c'est indigne pour une personne comme vous , venant du continent voisin et qui doit être si riche , de croiser mon regard de paysan ...Je ne le referais plus , mais je vous supplie de ne pas me punir ... S'il vous plait !

Je prenais son menton entre mes mains et le releva de façon à ce qu'il puisse me voir je leva ma main d'un coup et il ferma les yeux et serra la mâchoire ...

-Pitié

Ma main atterit sur ses cheveux qui au passage était si doux que j'aurais voulu la laisser dessus des heures durant .

Je lui caressait doucement les cheveux en chantonnant une berceuse familière , dont la provenance ne me disait absolument rien mais qui m'évoquais certains souvenirs enfouis dans ma mémoire .

-Mme Éléonore ?

-Oui ?

-Vous ne me tapez pas ?

-Bien-sûr que non ! Pour qui me prend tu ? Je ne suis pas une de ces sales nobles ! J'ai juste voyagé avec ma maîtresse ! Une de ces filles de bonne famille , elle m'insuportait cette jeune fille , elle était beaucoup plus jeune que moi pourtant , uniquement pour son plaisir personnel , je devais l'appeler "Votre Majesté"
Du coup , je me suis enfuie et j'ai atterit là par le plus grand des hasard !

Je n'étais pas sûre qu'il ait cru cette histoire sortie de nulle part mais en le regardant j'ai su ... miraculeusement , il m'avait cru et cette confiance placée en moi me fit un pincement au coeur .

Il mit sa main sur mon front et me dit :

-Vous ne semblez plus avoir de fièvre

-Alois ...

-Oui ?
-Tu vis seul ici ? Lui demandai-je

Embarrassé , il me répondit :

-Euh non , pas vraiment ...

Au même moment la porte de la petite pièce s'ouvrit sur une jeune fille paraissant avoir l'âge d'Alois et sur un jeune homme qui semblait lui , être aussi âgé que moi .

-Qui est ce ? Entrepris le jeune garçon

-Lâche-le m'ordonna la fillette .

Elle ne me regardais pas dans les yeux .

-Lâche le , ou tu le regretteras !

-Lacie ! Calme toi !

-Alois ! Elle t'a touché avec ses mains répugnante ! Elle va te souiller ...Léo !

-Pardon ?
Je ne comprenais rien ...

Le jeune homme qui d'après ladite Lacie s'avança vers moi .

Il était plutôt bel homme , il avait les cheveux brun , les yeux d'un gris profond , un corp parfait et un visage fin , il avait été gâté par la nature celui-ci pensais je .

Sans jamais croiser mon regard , il se saisit de mon bras , me releva et me porta à son épaule sans délicatesse .

-Non mais ça ne va pas ? Lâchez moi !

Je lançais un regard à Alois qui me regardais impuissant .
Lacie l'avais rejoint et lui déposa un baiser sur la joue , lui murmurant quelque chose que je n'avais pas entendu ...

Léo me garda sous son épaule un bon bout de temps .Il ouvrit la porte et nous traversâmes un petit couloir qui nous mena directement devant une autre porte .
En l'ouvrant nous nous retrouvâmes en pleine rue . Léo me lâcha brutalement sur le sol .

-Aie !

- Je te conseille de ne plus revenir ici ... S'il te plait , ne t'approche plus de Lacie et d'Alois .

-J'en ai marre que l'on ne m'explique rien ! Je n'avais rien demandé moi ! Je ne sais même pas comment j'ai atterit dans ce continent ! Et puis Glenn m'a trahie , alors que je lui faisais confiance mais me dit qu'il m'aime ! Et Envie , Envie c'est peut-être ma soeur ! Père doit être si inquiet! Alois m'a aidé sans me connaître et moi je ne l'ai même pas remercié ! Je ne comprends plus rien ! Je , je ...

Un liquide chaud et salé se déversa sur mes joues , je pleurais .

Soudain , quelqu'un essuya mes larmes et me serra contre lui , c'était Léo ...

-Je suis désolé je ne peux rien faire à par te prêter mon épaule ... Pleure autant que tu le veux .

Il me pris sur dans bras et me porta . Je continuais à sangloter sur son épaule , tout le monde nous regardait mais ça ne m'importais pas . Léo continuait de marcher en me portant .

J'avais enfin vider mon sac et je ne voulais pas m'arrêter ... J'étais si bien ici , au creux de ses bras , dans sa chaleur , lui que je ne connaissait pas , ça me plaisait d'être là , je ne voulais pas bouger ... J'avais presque tout oublier de mes soucis sauf ...
Alois ... Glenn ... Et Léo ...

Mais pour l'instant j'étais bien fatiguée et ce qui pressait pour le moment c'était de me reposer .

Je fermis les yeux et me laissai aller dans les bras reposant de Léo...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quatrième chapitre fini ! Vos impressions ?
Moi je le trouve plutôt bien !
Léo et Lacie deux nouveaux personnages qui vont avoir beaucoup d'importance dans l'histoire mais
NO SPOIL xD
Léo X Alois X Glenn ... Un peu de Yaoi ! Non je blague :') mais pourquoi pas faire un bonus sur eux ? Bref c'était juste une idée !
Chuuuuu~~ ()'³')

Face SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant