Précédemment:
|À un moment un des beaux garçons me fixa, on se croisa le regard mais je ne pu soutenir le sien. Il a des yeux tellement troublant.
Il est châtain clair presque blond, un regard qui en ferait tomber plus d'une, il a l'air grand et ses bras portent des veines qui ressortent légèrement ce qui ne me laisse pas indifférente.
Il m'intimide énormément et je me demande comment il s'appelle...|
○○○
PDV de Mia
À ce moment là, il commença à s'avancer vers moi.
Mon souffle s'accélèra, je n'ai jamais été aussi stressé parce que quelqu'un venait vers moi.Il arriva devant moi et commençait à me parler avec un sourire à en tomber par terre.
- Salut! Je suis nouveau avec mes amis, je m'appelle Jake et toi?
Il a une voix grave qui me fait fondre.
Qu'est-ce que je dois lui répondre?Bah présente toi! C'est pas possible d'être aussi stupide.
Oh non tais-toi conscience, je m'en sortirais mieux sans toi je pense.
Mais t'as toujours pas compris? Tu peux pas vivre sans moi. Je suis ta pensée donc si je ne suis plus là, tu n'es plus là non plus! Et maintenant arrête de me parler parce que ce magnifique homme devant toi va finir par s'enfuir.
En effet, Jake me regardait étrangement.
Avant que je ne puisse ouvrir la bouche il me dit:- Désolé je voulais juste sympathiser, souffla-t-il avec un bref sourire.
Il commença à partir mais je lui répondis enfin.
- Non attends!
Il se retourna vers moi.
- Je suis désolée, je pensais à autre chose, j'étais en train de rêvasser. Ne m'en veux pas, je ne m'en rends même pas compte.
Il revient vers moi en souriant.
- Ok excuse acceptée parce que t'es mignonne, me chuchote-t-il à l'oreille.
Je souriais bêtement.
Du coin de l'œil j'aperçus Yona qui s'excitait toute seule à côté en nous regardant contente que je parle à un genre masculin ce qui ne m'arrive pas souvent quel que soit le genre de la personne.- Du coup c'est quoi ton nom?
- Mia, répondis-je timidement.
- C'est jolie, tu n'as pas l'air d'être une personne qui parle beaucoup.
S'il savait, je suis une vraie pipelette mais je me suis énormément calmée depuis..ma soeur. On retrouve ma personnalité quand je suis avec Yona car elle est la personne à qui je m'ouvre le plus.
Je lui répondis négativement en tournant la tête de droite à gauche, la tête légèrement baissée.
- Je vois ça, me répond-il en souriant.
VOUS LISEZ
Seulement lui
Teen FictionMia est une lycéenne de 17ans. Il y a désormais près de deux ans, sa grande soeur June a disparue. Sa disparition a complètement détruite Mia durant toute une année. À part sa meilleure amie, beaucoup de monde a arrêté de lui parler, sous prétexte q...