~Avant de commencer je vous conseille vivement de relire le chapitre 4 pour ne pas vous perdre durant celui ci~○○○
PDV Mia
La tête qui tourne.
Qui tourne très lentement me donnant le tournis.
Une envie de vomir.
Se sentir sale.
La Soif.
S'amuser.
Danser.
Oublier.Sûrement ce qui résume au mieux mon ressenti de la soirée.
Je danse sans aucune idée de ce que je fais ici.
Il me semble que Jake s'est envolé me chercher une veste ou je ne sais quoi.Je ne me préoccupe de plus rien et ferme les yeux pour sentir l'air frais rentrer puis sortir par mes narines.
Ma longue chevelure balance d'un côté à l'autre à chacun de mes mouvements. Je me sens bien. Tellement bien que j'oublie tous mes soucis et tous ce qui peut m'attrister.C'est à ce moment-là que je comprends que ma soeur me rend malheureuse désormais. Sa disparition me détruit de jour en jour, il faut que je sorte de cette cage où je me sens enfermée, telles sont mes sentiments.
Je veux lâcher prise, arrêter de penser à ce qu'elle elle aurait fait, à ce qu'elle penserait de moi.
Je sais que c'est horrible de ma part de dire une chose pareille mais je ne veux plus penser à elle. Elle est ma soeur et je ne pourrais jamais l'oublier à proprement parler. Mais je veux la laisser de côté et penser comme les autres pour l'abandonner comme une lâche moi aussi.La penser morte.
Je veux vivre comme n'importe quelle adolescente de ce monde et jeter mes pensées qui me rendent plus fragile que je ne le suis, ailleurs.
Soudain je sentis une main froide m'attirer vers la personne en question.
Je suis trop fatiguée pour vouloir rouvrir les yeux et les relevés vers son visage afin de l'identifier alors je reste un moment dans les bras de ce quelqu'un et engouffre mon visage dans son cou qui sent l'eau de cologne.
Je suis tellement à bout de force que je ne veux plus bouger de là où je suis. J'ai l'impression d'être dans mon lit mais debout.J'entends des bruits sourds ou plutôt du brouhaha. Vous savez quand on entend des voix et qu'on est très fatigué on ne comprend pas un mot de ce qu'on entend.
Je rassemble le peu de force qu'il me reste pour relever le menton mais je vois légèrement flou, je n'arrive pas à focaliser mon regard sur son visage.
Je sens qu'il me regarde et je vois ses lèvres s'ouvrir puis se fermer comme s'il me parlait mais je ne capte pas un seul mot de ce qu'il me dit.Je referme les yeux et quelques minutes plus tard je me sens portée dans des bras forts ou je me sens étrangement bien et protégée.
Puis je m'assoupie.
Peu à peu je retrouvais mes esprits. Je clignais des yeux à plusieurs reprises et me rendis compte que je me trouvais dans une voiture inconnue à la banquette arrière.
Tout à coup, je me sentis prise de peur, je faisais peut-être une crise d'angoisse, je n'en ai aucune idée.
Mon souffle était saccadé et mon regard apeuré. L'alcool renforçait l'effet de mon instabilité. Je me rapprocha de la porte et essaya d'ouvrir avec la poignet mais évidemment elle était bloquée.
Des flashs apparurent dans mes yeux et me donnèrent l'impression de prendre des coups à l'intérieur de mon crâne.C'était encore à l'intérieur d'une voiture, je voyais ma soeur ligotée, un conducteur et un garçon à sa droite qui avait probablement mon âge. Ma soeur était endormie ou plutôt assommée vu le sang qui coulait de son front.
L'homme ne se retournait pas une seule fois mais l'autre jeune homme avait l'air angoissé et hésitait à nous regarder. Au bout d'un moment je croisa enfin son regard qui avait l'air plus apeuré que le mien avec une touche de courage qu'il essayait de montrer. Comme s'il essayait de prouver sa bravoure alors qu'il était loin d'être serein. Je le fixa un moment pour lui demander de l'aide en silence mais il retourna vivement la tête vers la route.
VOUS LISEZ
Seulement lui
Teen FictionMia est une lycéenne de 17ans. Il y a désormais près de deux ans, sa grande soeur June a disparue. Sa disparition a complètement détruite Mia durant toute une année. À part sa meilleure amie, beaucoup de monde a arrêté de lui parler, sous prétexte q...