-Comprendre quoi, Daryl? _Répétais - je._
* J'en avais marre d'attendre sa réponse, j'ai finalement cédé et je lui ai reposé la question en espérant que cette fois, il pense à y répondre. *
-Que si.. _Commence - t - il hésitant._
-Si quoi? _Dis - je en le regardant._
-Que si j'te traitais comme de la merde c'était pour que tu t'éloignes de moi. _Dit - il en fuyant mon regard._ J'voulais pas qu'tu t'attaches, j'suis pas un mec bien pour toi..
-Arrêtes de dire que t'es pas un mec bien, arrête de dire que ça fait mal de sortir avec des gens, arrêtes de dire que ça ne peut pas marcher, arrête de te protéger de ta carapace, parce que je sais que dans le fond t'es un mec bien. _Dis - je en le regardant dans les yeux._ Tu fais juste les choses mal, puis t'es juste pommé et t'as peur...
-J'ai pas peur! _Dit - il en changeant de ton._
-Bien sûr que si! _Dis - je en prenant le même ton que lui._ Pourquoi t'es pas capable d'avoir une relation stable si tu n'as pas peur? Pourquoi tu n'arrives pas à laisser les gens t'aimer?
-Personne ne m'aime. _Rétorque - t - il._
-Si, moi. _Dis - je en le regardant._
-Non, tu m'apprécies juste parce que je t'ai aidé quand t'étais dans la merde! _Dit - il en se levant._
-Qu'est - ce que j'te disais. _Dis - je en le regardant se lever._
-Quoi? _Demande - t - il en se retournant vers moi._
-Tu veux pas laisser les gens t'aimer.
-Personne n'a jamais été foutu de m'aimer!! _Dit - il en haussant la voix._
* L'entendre dire ça me fait de la peine. Je me lève doucement pour le rejoindre, mais quand j'essaie de le prendre dans mes bras, il me repousse. Je ne dis rien et le regarde. Il ronge ses ongles, il est nerveux. Sûrement parce qu'il vient de me dire des choses qu'il voulait garder pour lui. Trop de choses à son goût... *
-Daryl.. _Dis - je en essayant de prendre sa main._
-Nan, casse toi. _Dit - il en retirant sa main._
-Non Daryl! C'est à moi de décider si je reste avec toi ou pas. _Rétorquais - je._
* Il me regarde un petit moment avant de sortir. J'allais le suivre, mais il a sûrement envie d'être seul. Je sais qu'il ne me laissera pas seule dans cette cabane parce qu'il sait que son frère peut débarquer à tout moment.
Je me dirige vers la fenêtre et le regarde. Il fume. Ça va peut - être le calmer un peu. *
~~~~~~
* J'étais dans la salle de bain quand j'ai entendu la porte s'ouvrir et se refermer. J'ai tourné la tête mais je n'ai pas bougé.
J'essayais d'arranger mon maquillage quand je sens la présence de Daryl dans mon dos. Je regarde dans le miroir et effectivement, il était là, appuyé contre la porte. *
-J'arrête pas d'agir comme un con. _Dit - il en baissant la tête._
-C'est dans tes habitudes. _Dis - je en continuant d'arranger mon maquillage._
-Pourquoi tu restes tout l'temps? _Dit - il en s'approchant doucement._
-Parce que. _Dis - je en me retournant vers lui pour le regarder._
-Parce que quoi..? _Me demande - t - il._
* Parce que je suis amoureuse de toi.
Je n'ai pas eu le cran de lui dire, je ne sais pas si je trouverais le courage de lui dire un jour.Je suis appuyais contre le lavabo, le regardant s'avancer doucement vers moi. Ma respiration se fait irrégulière au fur et à mesure qu'il se rapproche de moi. Lorsque ses doigts effleures mon bras, c'est la décharge. Tout mon corps vibre sous sa caresse. Je le regarde dans les yeux, essayant de trouver les réponses aux questions que je me pose, mais tout ce que j'y vois, c'est leurs bleu magnifique. Je m'y perd à chaque fois.
Ses doigts remonte le long de mon bras et dégage les cheveux qui était à mon cou. Mes battements de cœur sont de plus en plus rapide et mon souffle irrégulier. A quoi jouait - il?
Il penche légèrement la tête pour loger ses lèvres dans mon cou. Je frissonne. Ses baisés étaient si doux, si tendre.. Je passe mes mains dans son dos et agrippe son t-shirt en réduisant l'espace qui restait entre nous. Je le sers un peu plus contre moi et il ne fait rien pour éviter ça. Ses mains se posent sur mes hanches pendant que ses lèvres me procurais toujours autant de frissons.
Une de mes mains quitte son dos pour atterrir dans ses cheveux. Je les tire doucement afin qu'il redresse la tête, ce qu'il ne tarde pas à faire. Nous nous regardons dans les yeux quelques secondes, juste le temps pour lui de placer ses mains sur l'arrière de mes fesses et de me soulever. Il me dépose délicatement sur le lavabo. Je passe mes mains dans sa nuque et le regarde avec tendresse.
Sa respiration est aussi irrégulière que la mienne et je pouvais sentir, grâce à la bosse qui se formait dans son pantalon, que nous avions les mêmes envies.
Je scrute longuement son visage, venant le caresser du bout des doigts. Il est tellement beau, tellement tendre.
Son visage retourne se réfugier dans mon cou que je lui offre avec grand plaisir. Ses mains vagabondent sur mon corps, explorant chaque partie sans en perdre une miette. Je lève légèrement la tête tout en lui agrippant la nuque pour le serrer contre moi. J'aimais les sensations qu'il me procurer avec de simple baisés dans le cou. Il savait comment me rendre folle.
Lorsque son visage réapparaît devant le mien, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Il m'a longuement regardé dans les yeux, hésitant, puis il a délicatement posé ses lèvres contre les miennes.
C'était le feu d'artifice. J'avais jamais ressenti ça en embrassant un garçon. Pendant notre baisé, je sens que Daryl me soulève à nouveau. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le laisse m'emmener dans la chambre. Il me dépose, toujours avec tant de délicatesse, sur le lit tout en s'allongeant sur moi. Ses mains passent en dessous de mon t-shirt, m'arrachant un gémissement de surprise.
Il m'a regardé aussi surprit que moi. Je lui affiche un petit sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Après quelques longues minutes d'exploration à l'aveuglette, Daryl attrape mon t-shirt par le bas et me l'enlève. Je mordille mon pouce, un petit instant, gênée de me retrouver en soutient-gorge devant lui. Après tout, ce n'est pas comme s'il ne m'avait jamais vu comme ça.
Il me vole un baisé avant de descendre dans mon cou, pour m'y déposé des tas de baisés. Il les descend ensuite, petit à petit jusqu'à mon ventre. Je soupire de plaisir, ce qui le fait sourire. Ses mains s'empresse de déboutonner mon jeans afin de me le retirer. Il finit au sol, avec mon t-shirt. Je me retrouve donc en sous-vêtements devant lui. Au moment où il descendait encore plus ses baisés, je décide d'inverser les rôles en le faisant passer en dessous. Il me regarde surprit mais sourit. Je suis à califourchon sur lui, et je pouvais clairement sentir qu'il commençait à être à l'étroit dans son jeans.
Une idée me vient alors à l'esprit. Il a aimé me rendre folle avec ses baisés dans le cou, je vais aimer le rendre fou en bougeant légèrement le bassin sur la bosse que formait son jeans. Lorsque je commence mes mouvements, Daryl eut un gémissement de surprise. En fait, j'étais incapable de dire si c'était de surprise ou de plaisir. Je lui affiche tout de même un sourire de vainqueur lorsque son regard croise le mien.
Je n'ai pas gardé les reines longtemps. Daryl m'a refait passé en dessous lorsqu'il a comprit mes intentions. Je passe mes mains sous son t-shirt et au moment où j'allais lui enlever, il me stop. *
VOUS LISEZ
Complicated love.
FanfictionElle n'avait rien vu venir, rien prévu de ce qui allait lui arriver. Elle n'aimait pas ce qu'il représentait, elle ne l'aimait pas tout court et pourtant, un soir, tout va changer.