* Lorsque je suis entrée dans le bâtiment, Josh était déjà en sang au sol et Daryl ne cessé de le frapper. Je me suis approché en vitesse pour les séparer, mais comme à son habitude, Daryl m'a repoussé et je suis tombée sur le sol. *
-Daryl, arrête!!! _Dis - je en hurlant._ Arrêtes, il a eu son compte!!
* Daryl ralentit les coup et fini par les stopper. Josh avait toujours ce sourire de vainqueur collé à ses lèvres, on aurait dit qu'il aimé ça, de se faire frapper par Daryl..
Daryl tourne la tête vers moi et son regard change. Il passe de la haine à.. La peine? La pitié? Je n'en sais rien, mais il change. Il s'approche de moi et me tend sa main pour m'aider à me lever. C'est la seconde fois que je me retrouve dans cette situation... Mais cette fois, j'accepte son aide. Il m'agrippe par la taille une fois que je suis remise sur pied.
Nous sortons du bâtiment et entrons à son appartement. *
Ellipse de quelques jours.
* Josh a porté plainte, contrairement à moi. La police à débarqué dans l'appartement de Daryl pour l'arrêter. Je n'ai rien pu faire, je n'ai fait que hurler pour qu'il le relâche et qu'il n'avait fait que se défendre.. Mais ils n'ont rien voulu savoir. Il m'a demandé d'appeler son frère pour qu'il le sorte d'affaire.
A vrai dire, j'ai bien peur que son frère ne fasse pire que mieux, mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas assez de sous pour payer sa caution.
Je compose le numéro que Daryl m'a donné et attend que son frère réponde. C'est au bout de la troisième sonnerie que j'entend sa voix au bout du fil. *
-Ouais? _Dit - il._
-Merle? _Dis - je hésitante._
-Ouais, qui c'est?
-C'est.. Jessica, la copine de Daryl.
-Daryl a une copine?! _Dit - il en riant._ Pourquoi mon petit frère me dit jamais rien!
-Il a besoin de toi, Merle. _Dis - je sans prêter attention à ce qu'il venait de dire._
-Dans quelle merde il s'est encore fourré?
-Il est en prison pour... Je n'sais plus combien de temps, il faut payer sa caution, il a dit que tu l'aiderais..
-Il a dit ça? _Demande - t - il._ Pourquoi je l'aiderais d'abord?
-Parce que c'est ton frère!
-Il croit vraiment que j'ai les moyen de payer sa putain de caution! _Dit - il en haussant la voix._ Qu'il aille se faire foutre!
-Merle, s'il te plait! _Dis - je précipitamment._ Je payerais avec toi.
-Voilà une chose intéressante.
-Retrouve moi à son appartement, on part ensemble. _Lui dis - je avant de raccrocher._
* Je pose mon téléphone sur la table, les mains tremblante. J'ai vraiment cru qu'il allait le laisser moisir en prison..
Est - ce qu'il a son adresse? Et merde, je ne lui ai même pas laissé le temps de me répondre.. Je reprend mon téléphone et lui envoie l'adresse par message.
J'ai attendu plus d'une demi-heure après Merle. J'ai pratiquement tout de suite ouvert la porte lorsqu'il a frappé. *
-Aaah! _Dit - il en souriant._ Alors c'est toi la fameuse copine de mon petit frère?
VOUS LISEZ
Complicated love.
FanfictionElle n'avait rien vu venir, rien prévu de ce qui allait lui arriver. Elle n'aimait pas ce qu'il représentait, elle ne l'aimait pas tout court et pourtant, un soir, tout va changer.