Apparence

29 3 2
                                    

-Eh bien...pourquoi devrais-je avoir peur ?
-Parce que...parce que...je suis...AFFREUX !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur le haut d'une colline, près d'un village nommé Grémont se situait une petite habitation construite des main d'un enfant. L'enfant en question s'appelait Rémi, un orphelin vivant en solitaire qui s'était établit là. Un jour, où il alla ceuillir des champignons, le jeune garcon découvrit un oeuf, un oeuf noir et taché de bleu, Celui-ci était gros comme sa tête. Curieux de savoir ce qu'il contenait, il le ramena chez lui, Ainsi que son panier de champignons. Il décida de s'en occupé jusqu'à son éclosion et décida de donner un nom à ce qui allait sortir de l'oeuf, peu importe sa nature. Plusieurs jours plus tard, l'Oeuf craqua. Comme par hasard Rémi se tenait juste à côté. Une partie de la coquille tomba et seul l'oeil de la créature était visible. Alors il lui parla.
-Bonjour mon petit...marmona le garçon
-Moi c'est Rémi et toi tu seras Milof. Ça te plaît ?
À ce moment son "nouvel ami" sortit de l'oeuf et le jeune enfant découvrit une chose à quoi il ne s'attendait point. Une chose...non, UN MONSTRE sorti de la coquille. Le jeune fut tant horrifié qu'il s'enfuit et ne revain jamais...laissant ce qu'il prenait pour son trésor...seul.
Le pauvre Milof resta seul pendant plusieurs jours et fini par se résoudre à partir. Il parti au village et observa les habitants pendant des mois et lorsqu'il compris comment communiquer il tenta sa chance auprès d'eux...Mais malheureusement pour le pauvre Milof...les paysans réagirent tout comme son ancien maitre. Milof fut chasser et il se mit à airer dans la forêt..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Mais...mais je ne te trouve pas laid... répondit Éléonore.
...Même que tu est très mignon. Éléonore le pris par le main et le plaça devant un miroir. On y vit une petite créature, humanoïde mais étrange, Il avait des cheveux blanc extrêmement raide, tellement raide qu'on aurait dit un porc-épic. Il avait aussi un peau d'écailles blanche et était revêtit d'un grand drap blanc porté comme un puncho (Il l'avait sûrement pris chez son ancien maitre). Milof avait les yeux rouge-orangé, c'est cela qui éffrayait autant les humains mais qui charmait autant Éléonore.
-Tes yeux sont magnifiques
-C'est...c'est la première fois...qu'on me parle si gentiment...

Milof, Est ce qu'il estOù les histoires vivent. Découvrez maintenant