Occupation

7 2 0
                                    

-Umm...tu doit t'ennuyer ici, toute seule, non ? Dit Milof, la bouche pleine de ragoût.
-Eh bien, pour m'occupé parfois je chasse avec mon arc...quoi que...c'est pas seulement pour m'occupé...mais sourtout pour me nourir.
Les 2 ricanèrent.
-Moi...moi aussi j'aime bien chasser...mais je ne suis pas très habille et j'attrape peu de proie...c'est pour aussi maigre...et puis personne ne m'as appris...
-Je t'apprendrai !
-Sérieusement ? Alors je ferais de mon mieux. Tu sais... je cours très vite et...j'ai de grandes dents !
Il tira sa joue de son doigt pour montrer ses canines.
Éléonore eu un très léger mais s'empressa d'afficher un sourire.
- Ah bon...cela pourrait nous être utile pour immobilisé les proie et...et...On s'est peut être un peu emporté tu sais...on ne se connaît que très peu et...
-Oui c'est vrai...et puis je ne suis qu'un monstre, pourquoi voudrais tu de moi de toute façon...
-Non ! Je ne te laisserai pas dire ça ! Tu est-ce que tu est et n'en ai pas honte ! Si c'est comme cela, je t'emmerai chasser demain après le dîner...pour l'instant...tu veux bien dormir ici ?
Il eu un moment de silence.
-D'accord.
Ils se levèrent de table et Éléonore installa confortablement son invité dans la pièce avoisinant sa chambre. Ils s'endormirent tout les 2, pensif.

Milof, Est ce qu'il estOù les histoires vivent. Découvrez maintenant