* PDV Inconnue *
Je suis dans les rues de Séoul, dans le noir toute seule pourchassé par deux inconnus. Honnêtement je ne sais pas pourquoi ils me courent après !
Je tourne dans une ruelle et remarque que je n'ai aucune échappatoire. Je vois les deux hommes qui s'arrête devant la ruelle, ils se regardent mutuellement en riant. Je panique , une peur immense s'empare de moi. Ils s'avancent vers moi , je ne sais pas quoi faire, je recule mais j'heurte vite le mur qui étais derrière moi.
Première homme : Alors m'a chérie , ça te dis de venir dans notre lit ?
L.D : Ne vous approchez pas de moi !
Deuxième homme : Ma belle, ne t'inquiètes pas on ne vas pas te faire de mal !
L.D : LAISSEZ MOI !!!
Je mis mes mains devant moi quand je sentis une chaleur se propager . Je re ouvris mes yeux lentement, je ne sais vraiment pas ce qu'il venait de se passer à part que la seule chose avant que je m'évanouisse était des flammes.
* PDV Inconnu *
Je venais de terminer mes cours assez tardivement. Je sortis du lycée pour rentrer chez moi quand je vis dans une ruelle une lumière. Plus je m'approcher et plus je remarquer que c'était des flammes ! J'appelas alors les pompiers en indiquant bien l'adresse.
Ce fus à ce moment là , que je vis une fille évanouie par terre et décida de l'emmener à l'hôpital le plus proche ! Arrivé à l'hôpital, je m'adressas à la jeune dame qui s'occupait de l'accueil pour lui demander qu'on s'occupe d'elle, je la déposa sur un des fauteuils qui se trouver derrière moi et partis .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila mon petit prologue 😁 C'est la première fois où je suis vraiment très inspirée pour écrire une fan fiction donc j'espère qu'elle va vous plaire ❤️
VOUS LISEZ
Mémoire effacée
Fiksi PenggemarLee Young Doo découvre qu'elle a des pouvoirs surnaturelle et ne sais pas les utilisés car sa mémoire a été effacé. Jeon Jungkook par contre connaît tout ce qu'il y a savoir sur ses pouvoirs et les utilises très bien . Quand le jeune homme découvre...