Salut les gens moi c'est Laura Winston!! Je suis une petite blonde d'1m60 (oui je suis petite et on me cherche beaucoup dû à ma petite taille) j'ai un gros caractère donc je n'hésite pas à rentrer dans le tas , je suis pas du genre à me prendre la tête pour rien mais j'ai le sang chaud et la patience ne font pas vraiment parti de mes points fort...
À part ça j'ai 16 ans et je suis Parisienne, j'habite sur Paris depuis toute petite. Cependant, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "bourgeoise".Je vis simplement mes parents m'ont éduqués avec de vraies valeurs donc même s'ils gagnent plutôt bien leur vie ce qui nous permet de vivre correctement nous n'exprimons pas le besoin de vivre avec des artifices.
En ce qui concerne mes parents ,
Ma mère Maria Winston: elle a 38 ans,mesure 1m65, une blonde autant dire que je suis sa copie conforme on me le dit souvent, elle travaille au sein du parlement un poste plutôt important étant donné qu'elle n'est pas souvent à la maison et une fois rentrée ne parle jamais de ce qui se passe à son boulot (chaque famille à un sujet Tabou et bien chez nous il s'agit du travail de ma mère).Mon père Lucas Winston: il a 42ans, grand brun mesurant 1m75 même s'il ressemble à une armoire à glace à première vu, il n'y a pas plus chaleureux que lui!
Il est artiste peintre professionnel ce qui l'amène à beaucoup voyager (il me prend à chacun de ses voyages), nous sommes très proches il m'a d'ailleurs transmis sa passion de l'art à travers la photographie et le dessin. Cependant, je ne suis pas aussi talentueuse que lui..
Nombres de ces œuvres sont exposés dans des musées et galeries à travers le monde comme la galerie des offices à Florence ou encore le British Muséum à Londres!Nous aurions pu continuer à vivre heureux dans notre appartement parisien si un incident n'était pas arrivé.
Ce genre d'incident qui a bouleversé ma vie...