Partie23: ils sont de retour

2.7K 270 5
                                    

Bon je me pose plein questions parce que depuis qu'on est parti à la base de loisirs je vois plus mes sœur c'est trop bizarre je regarde mon téléphone et je vois 15 août putain j'avais pas vue le temps passé !
Les vacances passe trop vite pourquoi j'en sais rien .
Mes parents rentrent demain personnellement c'était bien sans eux !
Mais bon il faut je me venger de Mamadou je sais qu'aujourd'hui il y a tournoi à la tournante mdrrrr sa date sa !
Quand j'étais petite je saignais sa, il Ya que les vrais qui savent !
Bon je réfléchissais et je regarde le bacon et je vois quoi plamedi seule c'est bizarre je prends mes clé et je cours comme jamais et je la vois sans expression du visage c'est bizarre d'habitude elle est toujours vénère !
Je la porte et elle me fais aucun signe ! Je commençais à flipper je la ramene chez moi !
Et je prie comme jamais j'avais vraiment peur imagine si il y a un esprit en elle je vais pleuré !
Je vais jete de l'eau je me demande encore pk et elle se réveille et elle me dits

Plamedi
Plus jamais tu me laisse dormir chez mariame j'étais mal traité, pendant une semaine je mangeais pas, il me faisait la misère pour se venger de nous je suis choqué.
Mamadou ma tapait tout à l'heure !

Je suis vraiment déterminé je voulais être intelligente.
Jai prépare dès vrais bail à manger.
Quand je la voyais manger on dirais que c'est la première fois qu'elle mangeait et je dis

Moi
Je te jure je vais me venger, Plamedi fais moi confiance et tu verras ok mange bien ma chérie

Elle m'a même pas cala cette enfant bref j'étais tellement vénère que j'ai lâché ma sœur seule je pouvais pas laisser comme sa !
Mais j'ai repris la raison et j'ai réfléchi à un plan !
Depuis 2010 il est en France il faut vivre 5 ans pour avoir les papiers Français je vais lui menace et porte plainte pour maltraitance en vers un enfant ils sont mort ah oui putain je suis conne en France on peut pas les laissé un enfant mineur seule avec ses sœurs sinon mes parents auront des problèmes avec la justice !
J'appelle les filles pour expliquer l'histoire elles aussi sont déterminés pour le nique !
2h plus tard Chancelvie et Merveille reviens !
Putain sa fait une semaine jai a pas cala mes sœurs à cause de ce travail !
Plamedi explique l'histoire en détail on avais de la peine mais on pouvais pas reste comme sa.
Et merveille me dit

Merveille
Grosse , Mamadou c'était le meilleur amis de Kevin donc je connais tous ses bails Je peux appeller la police pour dire que cest lui qui braque la bijouterie
Chancelvie
Bien vue, il faudrait téléphone dans les bail téléphonique la qui sont dehors
Merveille
Je suis pas conne je sais tkt
Moi
Fais les choses bien aussi
Merveille
Ah grosse tu me connais ou tu nie Merveille N**** la fille de Tonton Trésor
Plamedi
Mdrrrrrrrr comment ta force toi bref Aujourd'hui il y a un tournoi à 22h à la cité en plus il aura tout monde, appelle la police a 22h10
C'est l'heure qui joue !
Merveille
T'es intelligente
Plamedi
Je sais
Chancelvie
Vous êtes prêt pour ce soir mais attends c'est mieux que tu appelle en numéro masqué comme sa personne va mecra meuf
Merveille
Ta raison dans cette cité personne va nous détruire !
J'ai biendis personne !
Moesha la vie je te préfère comme sa mtn avant tu auras pleure comme une zoba
Moi
L'ancienne Moesha c'est fini tu n'as pas compris toi
Chancelvie
Jaime jaime la nouvelle Moesha
Moi
Ok, bon on vais prends les forces les meufs psk demain les parents sont de retour il faut qu'on ranger la maison
Plamedi
Ok

Je vais regarder l'horloge il est 18h47 il y a encore du soleil, sa date secret story mais la flemme de regarder jai plus le temps en plus bientôt cest la rentrée je suis dégoûter !
Chancelvie et merveille sont partie manger les bails !
Bon je vais sauté l'heure il est 22h jai vue tout monde dehors j'étais choqué , on voyais des tables ! Avec de bouteilles wesh ils ont crues que c'était une vrai compétition ou quoi ok eux plamedi m'a expliqué le gagnant du tournois , il gagne une journée où il peux manger des grec chez Murat à volonté !
J'étais pas au courant psk j'avais pas chercher la boîte à lettres je suis déçue là mais bon c'est la vie !
Je vois merveille se prépare Mdrrr elle a trop pris son rôle au sérieux ! Bon je vois que Vicky m'appelle je réponds pas !
Oh tu veux quoi toi ! Elle m'a envoyé une msg pour demander où j'étais !
Je vais lui répondre âpres! Et je vois que merveille prends son téléphone mets le 33 je le rappelle plus comment on mets en mode incognito !
Et puis elle appelle

Merveille
Allo bonsoir
La police
Bonsoir jeune fille que voulez vous
Merveille
Vous rappellez dû braquages de la bijouterie du juin dernier
La police
Oui je me rappelle mais on a pas trouve le coupable
Merveille
Je pense trouver le coupable et tout à l'heure je suis partie mettre une lettre dans votre établissement
Regarde le

Merveille avait mis la conversation en Hp !
On entendait ses pas c'était stressant déjà on avais éteint les lumières pour faire genre il y avais personne hihi c'était mon idée !
Et il dit

Le policier
Donnez moi l'adresse svp
Merveille
Oui

Elle dis l'adresse etc et il raccroche bon, j'avais un plan les gens bon mon plan c'était de aller chez mon voisin ah oui avant tout mes vacances j'avais les clés de mon voisin du premier étage ! Pour surveiller son appartement les vacances pour gagner que 150€ il m'a carotte le gars !
Bon on des en psk il y avais personne dans le bâtiment psk tout monde était dehors !
Dans son appartement j'avais préparé 6 sac de primark on les prends et on sors de la fenêtre bet on fais genre qu'on était aller à primark !
On venait dans la cité, on fais crari on dit bonjour aux gens et on montrais les habits que jai jamais porter putain comment je suis intelligente !
Bon on rentre dans le bâtiment, on a fermé la porte du voisins et on pose les habits dans ma chambre !
On est descendu on a fait genre les meufs qu'on savais pas pour le tournois j'étais avec Vicky !
J'explique que quand elle était partie je suis partie à primark avec les filles
Bon ben elle m'a cru mdrrrrr je regarde mon téléphone et je vois 22h30 et tout à coup on voi la police !
Merveille est grave maline parce que dans  la lettre on voyais une photo de lui !
On est trop dès génie ! Bref on voyais les sœurs de Mamadou pleurait sa me touchée même pas je m'en foutais en gros !
Bref il est monté dans la voiture et le tournoi étais annulé tout monde était choqué !
On voulais pas montrer notre choix comme on dit mission accomplie !
Bref tout monde était triste ! On est tous rentre à la maison et Chancelvie était partie à carrefour pour acheté du champagne pour les enfant !
Bref on a fêté mais on a pas mis de musique !
Le lendemain mes parents sont de retour on avait faire tout le ménage !
J'étais pressée quand même mais plus plamedi !
Est ce que les parents vont voir mon changement ?
Est ce que je vais devenir comme avant quand mes parents seront de retour ?

Tout sa dans le prochain épisode !
Bonne nuit a demain

Chronique de Moesha : Faceblack ma détruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant