On partais direction carrefour pour acheter de la nourriture,bijoux me parlais me je la cala pas .
J'étais en train de penser moi Moesha Nzuzi qui gère un tonton pour de l'argent !
Je dois prendre le bon choix déjà jai plus d'argent,Jai utilise mes 250 € pour mes tissage,mes ongles et pr épiler mes sourcils au fils etc !
J'avais pas le choix,mais mady il m'a toujours pas appellé vas y c'est mort !
J'ai vraiment besoin d'argent je suis semi prostitue !PDV de Mady
Wesh le gens je m'appelle Mady, Jai 18 ans je suis un gas de Villeneuve la garenne tu connais ou tu nie !
Bref je repense à Moesha je sais pas pk mais elle m'a tapé dans l'œil cette meuf !
Je vais appelle mon poto Marc pour savoir plus sur elle !
[...]Moi
Wesh ma femme
Marc
Ma pute bien
Moi
Bien et toi
Marc
Bien sdk
Moi
Nada mon frère et toi
Marc
Tmtc avec Claire
Moi
Mdrrrrrrrr bref il faut je te parle mec
Marc
A propos de Moesha l'enfant d'autrui mdrrrr dit next déjà
Moi
Pk
Marc
C'est pas une meuf bien gas
Moi
Ah ouais ?
Marc
Fais ce que tu veux mec mais je te dis encore une fois c'est une meuf pour toi !Et il m'a raccroché,bref je sais même pas pk il me dit sa en plus il faut je la parle sur fb ce soir obligé !
Je vais me co sur fb et je vois sa tete partout je vais envoyé un msg pour demandé si elle peux venir me voir !Fin du PDV de Mady
Arrivé chez tabitha,on range les bails dans le frigo .
Je vais regardé nollywood au salon et quelqu'un m'appelle !
Je vais répondre pour savoir qui-ce ?Moi
Allo tes ki ?
L'homme
Je suis le pasteur ma fille
Moi
Pourquoi tu m'appelle toi
Le pasteur
Je te vois plus à l'église ma fille avez vous des problème ma fille
Moi
Laisse tranquille tchipJai raccroche obligé que ma mère a parlé avec le pasteur !
Bref dans une semaine c'est la rentrée, je vais retourné en cours et d'avoir mon bac .
Mon téléphone commence à vibré, je regarde et cest le vigile qui m'a envoyé un message en disant qu'il voulais me voir demain chez lui !
J'ai dis que j'allais réfléchir et je vai lui répondre ce soir !
Je vais voir bijoux pour demandé des conseil si je dois partir ou pas !
Je vais dans la chambre, je vois bijoux en train de faire du squatt !
Je la regarde et je dit .Moi
Bijoux
Bijoux
Quoi
Moi
Le vigile veux me voir chez lui demain
Bijoux
T'attends quoi vas y part Wesh
Moi
Imagine que
Bijoux
Eh pardon laisse moi moi à ta place je partirai fin, si tu veux resté sale
Moi
OkJe pars de la chambre et je vais dans l'autre chambre pour dormir,
[...]
20h je me lève, pour aller voir les filles mais je reçois un appel !Moi
T'es ki
Chancelvie
Mdrrrrrrr crari tu te fais nique par Vicky la honte tu es née bouffonne et tu restera bouffonne pour toute ta vie
Moi
OkJai raccroche,elle veux quoi tchip salle tchokomane tu verras toi !
Je vais me connecté sur fb et je télécharge avant et après de Chancelvie et je mets sur faceblack !
Tu m'as cherché tu m'as trouvée mtn cest ki la bouffone !
Au bout d'une minute il y a deja 150 j'aime olalala elle est mort dans le film la !
Je regarde les notifications et mes demande en mais wesh j'avais 980 demande !
Désolé je vais pas accepter tout monde !
Quand je faisais le tirer je vois que madi qui m'avait demande en amis.
J'ai commencé à chanté comme une folle je l'accepte directement et il ma envoyé un msg comment je me sens fraîche d'un coup .
VOUS LISEZ
Chronique de Moesha : Faceblack ma détruit
Teen FictionJ'étais une fille calme et posé jusqu'à ma meilleure amie m'a mise sur faceblack et ma vie a changé . Je suis devenue la plus cote sur Facebook . J'ai une sale réputation et j'ai tout perdu (Ma famille et mes bad potes)