Partie28: Chateau Deau !

2.3K 227 13
                                    

Bon je suis dans le chemin du retour et je vois mes parents devants le bâtiment de Vicky
Wesh ils sont sincères quand ils font des bail comme sa bon je passe devant eux et je fais style je les vois pas et mon père me bloque

Papa
Donc mtn tu sèches les cours
Moi
Ouais
Maman
Ta copine Vicky ta jete un sort ma fille tu sais qu'à la fin de l'année tu vas passer le bac hein
Moi
Je sais il y a le bac je suis pas bête non plus
Maman
Allez tu rentre à la maison
Moi
T'es une ouf toi
Papa
Cest ki la ouf

Je voyais mon darons sortir sa ceinture franchement j'avais chaud et je dis

Moi
Si tu ose me touche tu vas regretter je te jure
Papa
Je vais te touche,tu vas voir depuis quand tu sèches les cours
Maman
Tu rentres à la maison dépêche toi
Moi
Attends je vais envoyé un message à Vicky et Chancelvie elle aussi doit rentré pk moi
Maman
Elle est à la maison

Et on marche, on a vu le voisin jai même pas dit bonsoir je suis une thug,
Ma mère me regardais trop mal cest abuse mais je m'en fou je cala pas !
Arrivé à la maison mes darons me disaient de plus traîner avec Vicky mdrr c'est une blague je vais traîner avec elle quoi quil arrive !
Je vais dans ma chambre !
Je vois Chancelvie, Merveille et Plamedi on a fait un câlin collectif c'est trop cut !
Elles avaient acheté pleins bail à manger !
La vie je vais devenir grosse moi dans une semaine si c'est comme sa !
Je regarde mon téléphone et je vois le message de Vicky , elle me dit qu'elle est heureuse que je sois réconcilier avec mes parents Mdrrr
On à manger etc et je regarde Chancelvie j'ai l'impression qu'elle a blanchi mais bon on verra sa plus tard j'espère qu'elle ne mets pas de tchoko eh pardon sa sera un drame pour moi !
Je sonne des semaines ! Franchement je sèche les cours régulièrement pour capté des gars !
Je pars sans Vicky wesh, je suis déçu cest laila qui a gagné secret story  il faut je rattrape tous les épisodes que j'ai rate sur internet !
Il me laisse une semaine de cours et après c'est les vacances !
J'étais pressé !
Les anciens profs son choqué de mon comportement !
Mes parents sont de plus en plus déçus par mon comportement !
La semaine dernière j'étais collé juste parce que jai gifle Johanna elle me cherche de ouf !
Quand mes parents ont su sa ils me tape !
De jour en jour Chancelvie sa peau change de couleur j'ai l'impression qu'elle blanchi je comprends pas son délire mais avant de l'accusé il faut je vérifie les idées !
Merveille je la trouve trop bizarre comme meuf obliger elle me casse quelque chose !
Plamedi elle n'a pa change d'un poil !
Marc il est toujours avec sa pute il faut je fasse quelque chose pour les séparer un bail de ouf !
Vicky on est encore plus proche je lui dit tout !
Chaque soir je regarde les reines du shopping mais je préfère quand il y a une renoie !
Je regarde aussi 4 mariage pour une nuit de miel quand il y a des noirs et des arabes sinon je regarde pas trop !
Touche pas mon poste je regarde aussi vas y je vais tout dire mes programmes télé
Sinon. En cours je travaille même pas mes note dépasse même pas 5 cest abusé !
Avant je donnais mes code pronote comme une conne !
Mtn je donne pas cest comme se nique soit même !
Je viens tous les jours en retard aussi psk je traîne dans les couloirs !
Mes tissage c'est sans commentaire je suis choqué !
C'est horrible !
Il faut je parte à Château d'Eau pendant les vacances avant la rentrée mais il faut j'achète une potiche mdrrrr
Bref je saute la dernière semaine, mes gens de ma classe va me manquer mais je sais je peux revois Eva ma femme !
Je sais pas je vais faire quoi pendant mes vacances mais en tout cas je vais pas rester à la maison !
Bientôt c'est l'anniversaire à Vicky je peux aps rate sa cest impossible !
Il faut je trouve une tenue pour la soirée !
Je m'en fou des devoirs donnés par les profs !
Je vais tricher sur Emma Dufour si elle joue la maline je la tape bon sur fb jai pleins d'amis j'ai mis pleins photo !
Les gens forcer avec moi msk, je parlais avec un gas vraiment il est doux comme du poulet !
Même couleurs etc j'ai flash sur lui !
Je saute une semaine psk c'était pas intéressant !
Ma mère m'a bloqué wesh jai reste tout la semaine à la maison elle est folle elle !
Avec sa mentalité de bledare ici on est en France je sais que j'étais dur avec elle mais je vais bientôt le regretter !
Papa me regarde trop mal il me considère plus comme sa fille alors pk je vis encore avec sa moi !
Ils croient sa ca me touche au pleins cœurs je m'en fou !
Obligé que cette semaine je vais sortir déjà avant le 31 il faut je me coiffer à Château d'Eau psk le 31 c'est l'anniversaire de Vicky
Jai pas envie de partir seules donc je vais demander à mes sœurs elles ont accepté directement bon je passe des jours !
Le jour j, je me réveille et je vais réveiller les filles !
On se prépare au calme et on part à 10 heures !
On a pris le tramway le métro etc !
On arrive a Château d'Eau on devrait traverser la rue on voyais les tontons avec leurs carte !
On traversait tout et bam les tontons était autour de nous !
Et un tonton tire ma sœur et il dit

Tonton 1
Viens dans mon salon, c'est moins cher
Tonton2
Viens plutôt dans mon salon en plus cest à côté juste à gauche mes chéries
Tonton3
Les filles mon salons c'est le meilleur de Château d'Eau en plus moins chère
Chancelvie
Stop on a déjà un salon
Les tontons
Tchip

On a tracer et on à trouver notre salon d'habituelle !
5h plus tard on est coiffé on est trop belles mais surtout moi !
Demain c'est l'anniversaire de Vicky !
Il faut qu'on soit au top, jai demande à Vicky que mes sœurs soit invité elle a dit oui !
Oclm, cette fille a prévenu tout fb pour son anniversaire tout monde est invité wesh !
Je suis trop pressée en plus cest dans une sale encore plus grande que celle de Leslie !

Est ce que cette fête va partir en couille ?
Tout sa dans le prochain épisode !

Chronique de Moesha : Faceblack ma détruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant